CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 août 2006 à 16:19:31

La Nighter et Grievous : C´est du boost :oui:

Tu vois la différence, Yoane ?

Corey, il blablate, c´est tout :cool:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 août 2006 à 16:57:25

Oué, mais sérieux, i postez un ok, ou un smileys seulement si c´est pas du inutile et boost...

legumevert
legumevert
Niveau 10
01 août 2006 à 17:08:00

Mouais :cool:

Mais voilà, on a tous fait le boulet au moins une fois :p)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 août 2006 à 19:16:48

En ce qui concerne notre partie, c´est loin d´être de la peur hun. C´est sûr que tu me collerais une dérouillée vu le peu de temps que j´ai passé dessus dernièrement :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 août 2006 à 19:30:25

Ah pas moi :content:

Cowkill :d) On te croit.

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 août 2006 à 10:39:20

En ce qui concerne notre partie, c´est loin d´être de la peur hun.
~~> Je sais :content: . J´ai jamais dit ça, c´est Yoane, parce que lui il s´y connaît, il a toujours pas voulu faire une partie contre moi...^^

C´est sûr que tu me collerais une dérouillée vu le peu de temps que j´ai passé dessus dernièrement :)
~~> Ne t´inquiètes pas, même en t´ayant entraîné, tu auras une grosse dérouillée, ou alors ce qu´on fait c´est qu´on se met ensemble contre deux ricains...^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 août 2006 à 10:40:37
  1. Grievous0 profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 19:30:25 avertir modérateur
  3. Ah pas moi :content:

~~> Oh que si :p)

Trando
Trando
Niveau 16
02 août 2006 à 10:48:46

Prouv ele, pour toi c´est fait t´avais cré un Topic d´information zéro sur le jeu avec Thefan à ton arvié ici.

Trando
Trando
Niveau 16
02 août 2006 à 10:50:26

~~> Je sais :content: . J´ai jamais dit ça, c´est Yoane, parce que lui il s´y connaît, il a toujours pas voulu faire une partie contre moi...^^

~~> Je n´ai pas voulu c´est que je ne peux pas sinon j´aurais pris un screnn de ton merdique score et je l´aurais balancée partout et t´aurais eu la honte. Héhé.

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 août 2006 à 12:22:43
  • Trando profil

* Posté le 02 août 2006 à 10:48:46 avertir modérateur
* Prouv ele, pour toi c´est fait t´avais cré un Topic d´information zéro sur le jeu avec Thefan à ton arvié ici.

~~> Trop de chose à prouver :(
Déjà ce qu´à montrer Blink :-)))

~~> Je n´ai pas voulu c´est que je ne peux pas sinon j´aurais pris un screnn de ton merdique score et je l´aurais balancée partout et t´aurais eu la honte. Héhé.

~~> :monoeil:
Dis que tu as peur plutôt :content:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
02 août 2006 à 12:27:04

Déjà ce qu´à montrer Blink :-)))

~~> T´apelle sa faire le Boulet xD^^

~~> :monoeil:
Dis que tu as peur plutôt :content:

~~> Ennonce ta misérable tactique.

Masao
Masao
Niveau 10
03 août 2006 à 08:45:06

Il me le faut celui la

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 août 2006 à 09:35:10

~~> :monoeil:
Dis que tu as peur plutôt :content:

~~> Ennonce ta misérable tactique

===> Tactique ? Contre toi ? Tu crois que j´en ai besoin :rire2:

Masao ~~> Si tu parles de EAW, il faut le coup... :content: Et il doit coûter moins cher depuis le temps :(
Et ton pc il passe dessus, tu m´avais montré ta config l´aut jour :oui:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
03 août 2006 à 10:15:22

Arrète de faire ton malin le jour ou on s´en fera un... Voila une corde mon ami :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 18:47:50

Grievous0
Posté le 01 août 2006 à 15:33:39

Peut-être mais en totu cas Corey poste pour rien dire des fois, vous le verrez.

Euh, si pour toi dire "okay" ou "salut" une fois dans la journée s´aparente à du boost, là je ne suis pas d´accord. :ok:

SI dès fois je dis "okay :o)) " c´est pour montrer que je réponds à quelque chose ou pour montrer que j´ai bien lu le post. Je préfère mettre "okay" qu´un roman vide de sens... :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
03 août 2006 à 19:14:51

Au moins t´es pas comme papy qui met que des points :rire2: Au blabla toi :sournois: ~~

legumevert
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 10:14:17
  • Grievous0 profil

* Posté le 03 août 2006 à 10:15:22 avertir modérateur
* Arrète de faire ton malin le jour ou on s´en fera un... Voila une corde mon ami :ok:

J´attends que ça, très cher ^^

drekiss
drekiss
Niveau 8
08 août 2006 à 11:21:37

je suis :hs: mais masao c´ est pour te demander d´ effacer les topic de -_master-gui_- car il na fait ke du flood. si sa ne te derange pas merci.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
08 août 2006 à 16:16:19

Hors-sujet ? Tous est HS sur ce topic mdr.

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 août 2006 à 11:15:26

Je confirme :(

Et le pire c´est que le seul non HS là c´est bien toi Drekiss :o))

La vidéo du moment