En ce qui concerne notre partie, c´est loin d´être de la peur hun.
~~> Je sais
. J´ai jamais dit ça, c´est Yoane, parce que lui il s´y connaît, il a toujours pas voulu faire une partie contre moi...^^
C´est sûr que tu me collerais une dérouillée vu le peu de temps que j´ai passé dessus dernièrement 
~~> Ne t´inquiètes pas, même en t´ayant entraîné, tu auras une grosse dérouillée, ou alors ce qu´on fait c´est qu´on se met ensemble contre deux ricains...^^