J´ai découvert que nous pouvons jouer seulement avec les jedis sur Mos Eisley en mode assault!!!
Maxime10
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:20
fiston
Rogue_2
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:15:21
j´ai découvert que tu es un boulet
on c dja sa depuis sa sorti mon pot
sang-tueur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:27
Même moi qui des la sortie du jeu sans regarder le forum ai découvert ca!
polytv
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:55:11
ouia usper moi aussi je les decouvert je suis le premier nah mème que et ben je connais 191 (c´a c´est vrai)
_blink182_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:04:21
poly casse toi rien a foutre de tes bug en plus on parle pas de sa donc
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:16:31
polytv tu connais 191 patates ? on parle de Mos Eisley et tu nous parle de 191 sans préciser que c´est des bugs, surtout que, comme l´a dit blink, osef royalement
legolaschev
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:50:23
Osef=
Grievous0
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:52:47
Osef: On S´En Fou
legolaschev
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:54:28
Ok
Sunsim_returns
Niveau 2
07 juillet 2006 à 01:14:58
Je savais juste pas quoi écrire.
lugoweb
Niveau 5
07 juillet 2006 à 01:49:49
Je sais que je vais me faire insulter mais moi je ne le savais pas...... est-ce qu´il y a d´autre planete ou c´est la seul?
_blink182_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:35:32
c´eest la seul
mais en telechargent des mod et des map, tu peux le faire sur d´autres planetes
Grievous0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:39:57
Je sais que je vais me faire insulter mais moi je ne le savais pas......
Non car tu ne le savais pas est tu la gentillement demandé.
Sunsim_returns
Niveau 2
07 juillet 2006 à 20:42:49
Merçi _Blink182_ je ne le savais pas qu´on pouvait le faire sur d´autre planète peux-tu me dire où on peux le télécharger?