* Posté le 01 août 2006 à 12:08:17 avertir modérateur
* Mais toi tu boost comme Corey.
~~> Moi je boost ?
Boost = Suite de message sans aucune signification permettant de faire augmenter sa jauge de messages...
Moi je boost pas, mais quand je suis le pc, je poste à fond, parce que je vais sur des forums plus actifs 