Quand le modo n´est pas là, les rats dansent... Il va râler Masa si vous salissez sa grotte.
Mouarf, qu´il vienne, je l´attends de pied ferme
Ben mon Legume, les études vont toujours bien, et dans un mois je m´y recolle : la poisse. On s´habitue vite à ce rythme de flemmard typique des grandes vacances... Enfin bref.
Pas si flemmard que ça hein, dormir, boire, manger, plage, foot, rugby etc...
J´suis content pour tes études
Je suppose que tu attends impatiemment l´extension de EAW, qui m´a l´air assea balèze...
Je l´attends ? J´en rêve.
P.S.: Trando, le mot speciment, j´ai sûrement dû l´utiliser en paraphrasant, comme le dit si bien notre ami Legumevert =)
Et puis comment t´en souviens-tu? Ca remonte à au moins un an XD
Ouais PTDR
PS : Pourrais tu me passer ton adresse e-mail à ce mail : gui.maifret@laposte.net
On se croise pas beaucoup sur le forum et...voilà tu verras après 