Oula, calmez-vous. Vous vous prenez la tête pour des futilités. Histoire de remettre a bonne humeur: On est en finale.
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:18
on va meme gagner ps: c´est lui qu´a commencé
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:49:35
"c´est lui qu´a commencé!"
"nan c´est lui!"
"nan!"
lol arrete de faire ton gamin
bon je te propose d´enterrer la hache de guerre pour qu´on redevienne copain(et plus tard amis )
Masao
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:44:20
Oula, je m´absente deux jours et c´est le bordel !
Bon, je repondrais demain à toutes les questions et demandes posées. La, vais dodo.
PS : Prince of Persia 3 dechire ^^
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:19:26
De acuerdo Masa.
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:10:32
master-clone là j´ai la preuve formelle que t´es idiot : je blaguais andouille, je me foutais de toi
master-clone3
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:14:44
cher viper se foutre de quelqu´un est un très vilain défaut
_blink182_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:51:24
cher master le lourdeur en est un autre
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:32:46
cher master-clone, tu n´as pas d´humour, et j´en suis sincèrement désolé, mais vois-tu, se moquer de quelqu´un n´est pas un défaut, mais ne aps accepter une moquerie est une preuve formelle qu´on a pas d´humour. donc encore une fois : désolé pour toi
master-clone3
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:11:13
cher viper tu es vraiment barbant
et de plus ne sois pas désolé je m´accepte comme je suis
Masao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:21:36
Au fait, je repondrais à celui qui a demandé un topic bla bla du matin : lol
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:55:44
Bon, vous avez fini vos puérilités?
Alors Masa, on se laisse aller?
Mais c´est quoi ce forum décadent
P.S.: Heroes V est aussi très bon
Grievous0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:47:00
Moi je suis aussi bon
legolaschev
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:35:03
Masa ces possible de faire quelque chose au boulet qui creer 10 topic en une heures stp
Masao
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:07:57
J´ai tout effacé. La prochaine fois, c´est le ban.