CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:33:41

suspence :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:58:34

Oula, calmez-vous. :( Vous vous prenez la tête pour des futilités. :(
Histoire de remettre a bonne humeur: On est en finale. :fete:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:14:18

on va meme gagner :-p
ps: c´est lui qu´a commencé :nah:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:49:35

"c´est lui qu´a commencé!"

"nan c´est lui!"

"nan!"

lol arrete de faire ton gamin

bon je te propose d´enterrer la hache de guerre pour qu´on redevienne copain(et plus tard amis :gni: )

Masao
Masao
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:44:20

Oula, je m´absente deux jours et c´est le bordel !

Bon, je repondrais demain à toutes les questions et demandes posées. La, vais dodo.

PS : Prince of Persia 3 dechire ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:19:26

De acuerdo Masa. :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:10:32

master-clone :d) là j´ai la preuve formelle que t´es idiot : je blaguais andouille, je me foutais de toi :honte:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:14:44

cher viper se foutre de quelqu´un est un très vilain défaut :)

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:51:24

cher master le lourdeur en est un autre :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:32:46

cher master-clone, tu n´as pas d´humour, et j´en suis sincèrement désolé, mais vois-tu, se moquer de quelqu´un n´est pas un défaut, mais ne aps accepter une moquerie est une preuve formelle qu´on a pas d´humour.
donc encore une fois : désolé pour toi :ok:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:11:13

cher viper tu es vraiment barbant :lol:

et de plus ne sois pas désolé je m´accepte comme je suis :gni:

Masao
Masao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:21:36

Au fait, je repondrais à celui qui a demandé un topic bla bla du matin : lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:55:44

Bon, vous avez fini vos puérilités?

Alors Masa, on se laisse aller?

Mais c´est quoi ce forum décadent :nah:

P.S.: Heroes V est aussi très bon :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:47:00

Moi je suis aussi bon :nah:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:35:03

Masa ces possible de faire quelque chose au boulet qui creer 10 topic en une heures stp :merci:

Masao
Masao
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:07:57

J´ai tout effacé. La prochaine fois, c´est le ban.

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:20:35

:ok: :merci:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:37:59

Même pour moi :peur:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:58:56

Inadmissible :diable: Incorrigible :diable: Masao :diable: Comment mon Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-111157-1-0-1-0-0.htm N´est pas épinglé :sournois: ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:55

IL ne peut épingler que 3 topics. :)

La vidéo du moment