Quand le modo n´est pas là, les rats dansent... Il va râler Masa si vous salissez sa grotte.
Ben mon Legume, les études vont toujours bien, et dans un mois je m´y recolle : la poisse. On s´habitue vite à ce rythme de flemmard typique des grandes vacances... Enfin bref.
Je suppose que tu attends impatiemment l´extension de EAW, qui m´a l´air assea balèze...
P.S.: Trando, le mot speciment, j´ai sûrement dû l´utiliser en paraphrasant, comme le dit si bien notre ami Legumevert =)
Et puis comment t´en souviens-tu? Ca remonte à au moins un an XD