bon alors masao, vacances ou pas ? tu viens m´aider à déménager ma soeur ? il nous faut des bras !! !
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:10
Où est legumepourri ?
_tataye
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:54:19
il est pas loin, il se repose avec ses multipotes pseudos !
allez, masao, je te paierai une glace chez Sanchez ...
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:02:13
Ze veux le voir et l´avoir
legumepourri
Niveau 2
27 juillet 2006 à 15:15:04
et tu veux pas cent balles et un mars en plus !
Grievous0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:19:15
Ah moi si.
Legumebleu
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:37:34
Legumebleu a autant de jour que legumepourri
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:38:04
Tu vas te décider à me le donner ce pseudo ou pas ?
NinjaLeader
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:19:16
Non...
prouters
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:56:16
salut !! !!
Peut etre que je suis en retar mais bonne moderation !! !!! ( sa fait pas lomptemp que j ai la psp )et j ai presque tous lu ce topic et il est trop drole il dit sait tu compter jusqu´a 2 trop lol !! !!! et si je peux vous aidez sur la psp ou sur le jeu : prouters@msn.com j espere que je peux vous aider
@+ salut !! !!
legumevert
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:02:54
Peut etre que je suis en retar mais bonne moderation !! !! ! -> Dans un mois ca va faire un an que Masa modére
Masao
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:57
Pas grave, c´était gentil.
Desolé Tataye, seuls mes parents partent en bretagne cette année. Moi je bosse
_tataye
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:45
tant pis pour ta glace !
_Fallen_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:15:29
aie! pas de chance Masa
_Fallen_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:41:50
Masao, quand tu sors de ta grotte mystyque pour te promener un peu sur le forum?
legumevert
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:25:03
Je crois qu´il a pas le temps de blablater
Grievous0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:31:21
Il à peur! On est les Homme de Néandertal, on mange les Masao, nouvelle espèce de Tigre à dent de sabre, cousin du Smilodon et Dinofélis. Très féroce quand il sort de sa grotte.
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:58:45
Mais y´a une vague de délire sur le forum ou je me trompe...
_viper_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:18:03
non, tu ne te trompes pas
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:13:49
Captain_Cowkill profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 12:58:45 avertir modérateur * Mais y´a une vague de délire sur le forum ou je me trompe...
~~~> La fin est proche, mon cher Tueur de vaches, et on a pas encore fait notre partie