CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 12:20:27

Oui même les reptiles dominants sont hs, même els boulet.

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 août 2006 à 12:49:20

T´es à fond sur les reptiles dis moi :fou: :fou:

ERIK-CENA
ERIK-CENA
Niveau 5
12 août 2006 à 08:57:34

J´ai decouvert que dans Space Hoth en jouant en ligne on pouvait aller sur le toi du vessau de l´empire en y allant avec le gros vessau (Landing Ship), comment doit-on fair pour y aller, est-ce qu´il faut un GameShark ou un Action Replay pour pouvoir y aller ou il y a tout simplement un truc?

thefan
thefan
Niveau 9
12 août 2006 à 13:20:19

Erik >> Oh je suis un peu pompette :(

Masao
Masao
Niveau 10
12 août 2006 à 17:49:32

Le flood de Master gui a été effacé, de meme que les topics de Akadama ( à sa demande ).

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 août 2006 à 11:03:21

L´effaceur est de retour et il a frappé fort :content:

Masa >> Bientôt la retraite :noel:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
13 août 2006 à 12:18:52

Merde le tyran est la!!!!

Retraite verte.

thefan
thefan
Niveau 9
13 août 2006 à 13:25:49

T´es mézant :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 août 2006 à 11:10:20

Z´êtes méchant avec Masa ^^

Salut à tous.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 11:42:36
  • Captain_Cowkill profil

* Posté le 15 août 2006 à 11:10:20 avertir modérateur
* Z´êtes méchant avec Masa ^^

Salut à tous.

Captain tueur de vaches :coeur: :coeur:

Reste un peu !

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2006 à 12:09:15

Mince j´ai louper le zoli tueur de vache qui m´a donné comme nom: Spécimen.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 12:14:02

Donné c´est un peu vague :(

Il t´a juste périphrasé comme ça lors d´un délire datant encore de 2005 :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:04

Dans deux jours j´ai un an :fete:

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2006 à 12:23:48

Grievous0 à eu 1 an le 25 juin, et Trando lui aura 2 ans 16 avril 2007.

legumevert
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:11

Trando est plus vieux :)

Tiens donc :o))

:fete:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 août 2006 à 19:25:43

C´est quoi cette histoire de spécimen?

T´inquiètes pas mon Legume, je ne suis jamais très loin ^^

En ce qui concerne EAW, je suis désolé mais j´ai toujours pas trouvé le courage de m´y remettre... Je crois que j´arrive plus à accrocher (dommage, j´aurai bien aimé me prendre une tôle contre toi :) )

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 20:09:03
  • Captain_Cowkill profil

* Posté le 16 août 2006 à 19:25:43 avertir modérateur
* C´est quoi cette histoire de spécimen?

T´inquiètes pas mon Legume, je ne suis jamais très loin ^^

En ce qui concerne EAW, je suis désolé mais j´ai toujours pas trouvé le courage de m´y remettre... Je crois que j´arrive plus à accrocher (dommage, j´aurai bien aimé me prendre une tôle contre toi :) )

:coeur: Parler avec toi c´est toujours cool

Et pour la partie on peut laisser tomber :-)))

J´ai eu un pc portable mais je peux pas jouer sur net, à chaque fois je défonce la partie car ma connexion sans fil tient pas :(

Mais bon ^^

Alors tes études ? :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 août 2006 à 23:02:58

Nouvelles stats :-)))

http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10583

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2006 à 14:31:26

Cowkill :d) Tu m´a donné ce surnom fait pas le malinois :hap:

Legume :d) On sait depuis 3 jours :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 14:34:14
  1. Trando profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 14:31:26 avertir modérateur
  3. Cowkill :d) Tu m´a donné ce surnom fait pas le malinois :hap:

Je te répéte qu´il ne t´a pas surnommé comme ça :hap:

Il t´a "périphrasé" comme ça en décembre 2005, car il délirait sur un truc avec toi, viper et moi :(

Alors, achète toi des barettes de mémoire :hap:

La vidéo du moment