* Posté le 16 août 2006 à 19:25:43 avertir modérateur
* C´est quoi cette histoire de spécimen?
T´inquiètes pas mon Legume, je ne suis jamais très loin ^^
En ce qui concerne EAW, je suis désolé mais j´ai toujours pas trouvé le courage de m´y remettre... Je crois que j´arrive plus à accrocher (dommage, j´aurai bien aimé me prendre une tôle contre toi
)
Parler avec toi c´est toujours cool
Et pour la partie on peut laisser tomber
J´ai eu un pc portable mais je peux pas jouer sur net, à chaque fois je défonce la partie car ma connexion sans fil tient pas
Mais bon ^^
Alors tes études ? 