* Posté le 24 juillet 2006 à 09:30:41 avertir modérateur
* Tiens, un suivant de Tataye... Il va bien au moins ce dégéneré chronique? On le voit plus trop en ce moment...
Sur ce, comme d´hab´, bonjour à tous
-> Bonjour, et cette partie elle arrive quand ?
* Masao profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 11:38:53 avertir modérateur
* Je vois que ma reputation me precède.
-> Oui. 
Tu as acheté EaW ?