Je rapelle qu´on ne recrute que l´elite des player Francophone ... donc les noob moin de 14 ans et qui sont juste la pour se la peter .... bah bye bye ^^
minimum 14 ans
Team Speak et micro requis ....
une mantaliter mature , enfin on veu pas des gamins genre " hey les mec moi j´adore le commandan cody trop cool et vous ? " et une voie qui pas trop aigu pour les mec qui ont le casque sur les oreilles
et biensur un TRES bon nivo , on test on test .... pi voila
Dernier match : Victoire sur les CCT et victoire contre une team allemande SITH MSY 1 manche match a suivre ...