CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:32:52

Je rapelle qu´on ne recrute que l´elite des player Francophone ... donc les noob moin de 14 ans et qui sont juste la pour se la peter .... bah bye bye ^^

minimum 14 ans

Team Speak et micro requis ....

une mantaliter mature , enfin on veu pas des gamins genre " hey les mec moi j´adore le commandan cody trop cool et vous ? " et une voie qui pas trop aigu pour les mec qui ont le casque sur les oreilles :lol:

et biensur un TRES bon nivo , on test on test .... pi voila

Dernier match : Victoire sur les CCT et victoire contre une team allemande SITH MSY 1 manche match a suivre ...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:00:54

En gros si vous vous sentez pas super fort , evitez de tenter votre chance

Pour l´instant une seul personne a reussi a integrer l´équipe de depart parmis toutes les candidatures

darotane
darotane
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:51:27

C´est quoi team speak

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:19:00

c´est la team qui parle :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:02:04

C´est surtout un logiciel de communication qui nous permet de nous parler en vocale pendant le jeu sans lagguer ^^

darotane
darotane
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:05:03

merci pour l´info je suppose que ce logiciel doit être utilisé avec un casque avec micro intégré???

-blink-182-
-blink-182-
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:05:54

oui

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:20:19

pas forcement integrer ... un micro simple suffit .... le casque es enoption ^@^

darotane
darotane
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:21:28

:ok:

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:30

et ou on peu l´avoir ce logiciel (le nom ptete) ou ou on peut le telecharger

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:33

ca s´apelle "TEAMSPEAK"

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:46:22

on la dit plus haut :hum: lol

Et le logiciel est gratuit

Seul les serveurs sont payants

la coutume veut qu´on squatte les serveurs d´une team qui le veut bien lol et qui vous creer un channel

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:07

ok deso feanor javais pas vu

Night_Wolf_2
Night_Wolf_2
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:42:19

Voila comment la NOS a reussi a squater notre serveur TS ^^ a l´epoque de la Dfg :fier:

Bon sinon jprevien la Sf que je sui dans l´impossibiliter de jouer , putain de merde jai un probleme de conexion sur mon 2eme ordi ( formule 1 ? ) donc pendan ce temps je squate lotre qui es bien pourri .... le meme que fefe :rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:52:20

:hum:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:57:37

Trianguler pour flood dark machin :ok:

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:28:11

fea je t´annonce que je pourrai passer ton test d´entrée dès samedi se tu veux :ok:
:merci:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:11:34

Ca tombe bien je bosse samedi :ok:

Mais pour ton entré je pense que c bon , faut voir avec les autres mais je croit que tu peut te considéré SF ou presque

atta encore que les autre se decident

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:27:42

Euh non je me suis planté lol
Revan korr ce message n´etait pas pour toi mais pour l´autre Revan

Toi faudra que tu contacte d´autre personne car jai pas jouer encore avec toi ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:30:07

200 :fete:

La vidéo du moment