Il espione et jait subitement, comme un membre de la confrérie noir dans Oblivion.
Yanpac
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:47:55
avec sa belle robe pourpre^^
darotane
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:49:00
Et sa dague rose fuchia
_blink182_
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:56:51
bon stop le flood svp ce topic doit rester propre
darotane
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:57:58
Dsl
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:58:59
Trop tard tu va passer a la flagellation avec du cactus des parties intimes
Chatiment corporel obligatoire dans la SF quand on obeit pas
Yanpac
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:07
M´en fou je suis pas SF ^^
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:26:07
Mias tu es sur NOTRE TOPIIIIIIIIIIIIIIC
ca va faire très mal hihihihihi
CCT_Franky
Niveau 17
01 juin 2006 à 22:39:48
Bon je viens sauver la vie de Yanpac. En echange je vous offre une superbe Citroen LNA qui appartient à mon beau père. Bon elle est toute pourriecertes mais elle est à vous.
[SNT]Feanor
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:11:04
Il faut monter dans la gamme Citroen si tu veut recuperer ton soldat ^^
CCT_Franky
Niveau 17
02 juin 2006 à 01:52:36
Bon ok, c´est pas une Citroen mais j´ai mieux. La voiture officielle de l´inspecteur Columbo, avec en prime l´imper offert. C´est tentant non? Alor sliberez le. lol
darotane
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:30:25
J´aimerais bien passer votre test vu que maintenant je peux jouer en réseaux je vous ferais signe lorsque je serais prêt.
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:50:57
Ouai habitue toi surtout a jouer en reseau sur les erveurs tel que Ententeich etc.... c le RDV des gros joueurs ce serveurs
darotane
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:25:19
Ok mais c´est chiant avec tout les petit sacadage
moskora
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:32:22
kel sacadage?
_blink182_
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:19:21
c´est quoi un sacadage
poizon1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:29:58
Je crois qu´il voulait dire "lag"
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:33:56
Erf si tu lag beaucoup tu sera pas bon dans un match je pense
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:00:48
Match cette après midi a 18h
SF versus RS en 5v5
Résumé du match qu´on le perde ou qu´on le gagne sur le topic exprès