CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

darotane
darotane
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:56:54

puis je réessayer votre test car cela ne faisait qu´une semaine que j´étais en réseau et meme pas un jours avec la version 1.1 ce qui change beaucoup de niveau par rapport au joueur sans patch, merci de me répondre rapidment et j´éspère enfin etre à la hauteur de votre test pour avoir l´honneur d´entrer dans votre team à la fois d´un bon niveau et surtout semblant avoir une bonne très bonne ambiance, merci.

Aurevoir et j´éspère à bientot sur une map.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:29

Essaye vraiment de bien t´entrainer online darotane :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:19:52

c´est ce que j´ai fait et ce que je fais :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:23:26

SI tu ne crois pas que je me suis amèlioré crée un serveur et j´essayerais de venir te le prouver :ok:

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:46:08

Ahhh les joueur de la 1.0 ...je les ai tous eclater 1 par 1 de vrai nul ... :gni:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:18:22

Darotane , ca m´étonnerai beaucoup que tu te soit amélioré si vite

Je suis surement le moins bon de la team SF et cross crom le meileur ou l´un des meilleur et je peut te dire que pour arriver a un niveau correct je me suis entrainé depuis la Beta demo online

De plus pour integrer la team il est indispensable d´avoir MSN et presque obligatoire d´avoir team speak pour jouer les match en vocale ( cf le match contre les RS ou on les as plier en 1mn20 sec a chaques manches grace au vocale )

Donc chope MSN et on en parle dessus

darotane
darotane
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:55:06

Merci j´ai réussi à deviner qqch mais bon pas important je télécharge msn et on parle dessus, mais stp pourra tu quand m^me un jour créer un serveur pour que je puisse jouer contre toi, STP

darotane
darotane
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:04:11

voilà mon adresse est bientot créée c´est darotane@hotmail.fr

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
14 juin 2006 à 15:24:50

"Ambiance festife ? lol c´est le carnavale a chaque fois , avec des gars comme Narayan ou Seb bonjour la deconnade ^^ "

merci mon wolfi! on fait lamour tout nus ? ^^

darotane
darotane
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:41

oula

darotane
darotane
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:34

c´est quoi votre serveur et au faites feanor tu es souvent connecter sur msn mais je ne toi vas jamais parler

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:00:11

Forcemment j´ai pas ton age ^^

Je vient d´etre embauché ( enfin lol ) Donc la journée je suis pas la et chez moi MSN s´allume tout seul ou encore defois c ma femme dessus

darotane
darotane
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:24:52

ouio tu m´as expliqué

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:15:33

:up:

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:07:58

Un ptit :up: pour YEA UK ma future femme :coeur:

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:18:39

yea uk qui est limite plus proche detre ta mere...huhuhu...^^

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:25:07

Meuuu non d´ailleur mon ptit revan si tu pouvai me trouver une :coeur: photo d´elle ^^

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:22

laisse tomber elle taimera jamais tes trop un noob pour elle faut que tu ais un minimum de level pour quelle te remarque ^^ et pi en plus elle est deja a atomic ^^

darotane
darotane
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:50:29

Il peu quand m^me rever non ?? ? et pui s qui sais peut être qu´un jour elle viendra à lui

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:53:53

surtout qu´elle doit habiter a au moins 1000 km de chez lui ^^

La vidéo du moment