Darotane , ca m´étonnerai beaucoup que tu te soit amélioré si vite
Je suis surement le moins bon de la team SF et cross crom le meileur ou l´un des meilleur et je peut te dire que pour arriver a un niveau correct je me suis entrainé depuis la Beta demo online
De plus pour integrer la team il est indispensable d´avoir MSN et presque obligatoire d´avoir team speak pour jouer les match en vocale ( cf le match contre les RS ou on les as plier en 1mn20 sec a chaques manches grace au vocale )
Donc chope MSN et on en parle dessus