Petite news avec l´entré chez les SF de l´ancien DFG Lordrevan sous le pseudo =SF=Narayan
Et de l´ancien NOS Dada92 sous le pseudo =SF=At0m1c
Notre forum a dépassé les 1000 messages et a 73 membres ( joueurs , ambassadeurs , ceux qui viennent seulement delirer sur no topics de fou etc... )
http://specialforce.xooit.com/
______________________________________________
= Colonel FeanoR des Forces Spéciales =