300
Sion connecte toi sur msn
si tu ma pas dans tes contact me voila
sabnico@msn.com
Ok c´est cool 300 post!!!
Dsl de casser l´ambiance d´anniversaire mai peut on fiare une partie SVP
euh je n´ai pas encore msn dsl(mais je vais "normalement l´avoir").
Vos etes là???
Héo!!!
bon tant pis je reviendrais plus tard ils doivent faire la sieste
Bah non je t´attendais sur MSN lol
Tu es toujour la ??
oui tj présent donc on peut en faire une
Pas de probleme je vais creer
Nom de la game : =SF= Force FR
jpeu v enir ?
ok mais vous allez m´exploser
j´aurai bien aimer vous rejoindre mais je peux pas
ouai il virait tout le monde pour lag
Euh non je virai que toi car avec 305 de lag tu faisai ramer le serveur tout entier
et je viré les autres car ils prenaient les postes ^^
darotane, ne soit pas si pessimiste : le Trinité et tobago a bien fait match nul contre la suède donc tout est possible
Et je suis désolé Darotane mais je pense que pour ton niveau tu manque encore beaucoup d´expèrience Online
Yabadibidoubidou
http://loituma.pwnz.nl/
oui je sais mais bon je n´avait pas 305 mais 5, mais rassure moi ça ne m´enpêchera pas de jouer parfois avec vous.
tkt menfin bon moi en attendant...