Salutation a tous
Je creer ce topic pour vous informer de la creation de la team =SF= ( Specials Forces )
C´est une sorte de regroupement de joueurs de bon niveaux et qui jouent assez souvent ensemble
C´est un groupe restreint de soldats , suffisant pour les matchs...
C´est une idée qui a germer il y a 1 ou 2 semaines
Nous sommes désormais 8
Vous pouvez nous joindre sur le forum pour nous defier ou faire votre ambassade de team
le forum : http://specialforce.xooit.com/
adresse msn des leaders :
FeanoR : sabnico@msn.com
Rayou : danshi007@hotmail.com
Ce topic sera notre QG sur jv.com et sert aussi aux informations concernant la team etant donné que toutes les teams ont un QG
General FeanoR
des Forces spéciales : le 18/04/2006