Comme je l´ai dit sur l´union battlefront francophone, c´est quand vous voulez pour une partie en vocal...
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:14:06
lol mais nous on es tout le temps en vocale
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:17:27
ah bon, je ne savais pas...
WillParry
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:17:56
Ouais bah si quelqu´un veut jouer en vocal je peux là
[SNT]Feanor
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:18:09
Forcemment ca te regarde pas
Et va flooder ailleur dark machin
WillParry
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:21:38
Personne?
dfg_lordrevan
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:18:07
guten tag will ^^
Dark_12
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:42:23
Dark_12 si personne sait le lire, je crois que je vais changer de pseudo
[SNT]Feanor
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:00:21
EN Fait ce n´est pas qu´on sait pas le lire
C´est qu´on ne veut pas le lire ^^
Chacunes de tes intervention sur le forum sont digne d´un floodeur tellement qu´ils servent a rien
WillParry
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:56:03
Ach! Güten tag Narayan ^^ Bon voila c´était sympa en vocale, du moin quand je buggais pas, en gros à partir du départ de Feanor à l´arrivée de SeB à peu près...
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:50:39
eviter le flood merci yen a assez sur le forum^^
Dark_12
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:47:13
fan de SDA, je suppose
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:51
Entre autre ^^
_Fallen_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:30
salut la SF
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:40:28
Salut l´ex CCT
_Fallen_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:47
ah. tu as eu vent de mon depart on dirait
Dark_12
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:52:41
pourquoi es-tu parti ?
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:03:12
J´ai vent de tout a la CCT car c´est un des eul forum de team que je visite avec les NOS ^^