CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

moskora
moskora
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:33:28

pourkoi il reste des teams sur le jeu battlefront 2 en version 1.0 alors ke le patch est sensé amélioré le jeu?c est bete?

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:07:15

Mon rapport de joueur potentiellement recrutable par la SF(comme m´as demandé wolf):
- Fagel Inas: bon joueur d´après ce que j´ai vu sur mos eisley en assaut, je lui ai parlé de votre team et il semble intérréssé pour passer le test, j´essaye de garder contact avec lui, il joue bien en équipe(m´as sauvé la vie 2 ou peut être même 4 fois) et manie bien comte dooku et alya secura.

Fin de rapport dites moi si j´y retourne.

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:58:10

mais.....sa nous interesse pas trop mos eisley assaut les jedi on les prend jamais teste -le si tu veux sur corusante ou mos esley CONQUETE ^^

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:13:49

ok j´essayerais

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:31:01

Ouais les matchs ne se font pas en Mos esley assaut sinon je me prend un equipe entière a moi tout seul avec Aayla secura :lol:

Les qualités première sont d´etre un dur a cuire sur une game en conquete , quelq´un qu´on a du mal a tuer

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:32:49

moi je suis un "dur a cuire" :sournois: :rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:34:15

Voila Blink est un dur a cuire par exemple , comme rogue_2 ou Wolf , ainsi que Mosko , Rayou etc....

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:42:20

peut être en suis je un alors, à combien de mec contre soi et que l´on tue on est un dur à cuire :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:43:15

Bah je veut bien creer un serveur tout de suite pour vérifier ^^

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:44:22

a 50 en moyenne :)

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:46:17

vaut mieu pas je suis en train de télécharger le patch m^me si j´en avais déjà un mais qui me disais à chaque fois de réinstaller le jeux donc j´en télécjarge un autre, je dirais lorsque tu pourra, mais vous c´est à partir de combien

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:47:23

ok, bon ba j´éssayerais même si je pense pas être à la hauteur, mais attend c´est 32 max donc tu mens

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:48:22

pasque tu me croyais en plus :sarcastic:

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:48:56

encore 50s et je pourrais essayer

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:50:01

:lol:

Il n´y a pas de compte précis et pour rentrer dans la SF il faut en plus d´etre fort , etre un peu mature ^^ et savoir rigoler

Ne pas compter a partir de combien d egars autour de soi qu´on reussis a tuer

J´ai recaler un gars de 13 ans tout a l´heure qui etait plutot bon mais qui avait pas un zozio dans son cerveau

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:50:15

ba a vrai dire non, franchement c´est combien 20,25 30

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:50:48

YES!!! je l´ai je vais essayer

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:51:05

nan serieux je peux pas trop te dire combien il faut tuer de mec sa depend du degré de noobisme de ceux qui sont en face ^^

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:53:08

moi je suis pas trop con, je sort parfois des blague qui font rire personne, en plus généralement je m´amuse pas à compter combien de mec je vais écraser sous mes pieds comme des fourmis(d´ailleur parfois c´est eux qui le font lol)

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:55:55

c´est bon le patch est installé peut on fiare une partie ensemble pour voir SVP???

La vidéo du moment