CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:06:46

Victoire de la SF contre la RS en CP , 4 manches remportée en moin de 2 minute par map , preuve a l´apuie :-) ...

D´un point de vue personnel je pense que les RS n´ont pas pris ce match au serieu et donc le resulta es logique ...

Apres comme d´habitude on a toujours le droit en fin de parti aux habituel mauvais perdant ... :coeur: " le match etai pas organiser etc etc etc " ...

Voila GG a la SF on aten d´autre predantant :ange:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:12:12

ouais avec les prises de post c´est allé tres vite :rire:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:14:15

LONGUE VIE AU SF!! :rire2:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:17:00

C´est bien faut rester humble :oui:

on a gagner en rush mais on fera une revanche en no post pour que ca dure plus longtemps

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:16

pour les lag ça c´est amèlioré mais je suppose que c´est parce que je n´ai pas encore installé le patch. Bon je part m´entrainer(pour le moment je suis ds une team les EFSB, mais vu qu´ils n´on pas le patch je leurs dirais bientôt que je quitte leurs team avec grand regrè, et peut être que là je pourrais passer votre test, d´ailleur en quoi consiste t-il???

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:00:43

On joue plusieurs parties ensemble sur plusieurs jours pour voir ton niveau

si il est insuffisant dès la première partie on te le dira :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:02:37

Ok mais pour que sache à quoi m´attendre vous pouvait me dire à partir de quand on est admis(enfin moi je passe juste le test pour voir mon niveau... pour le moment en tout cas).

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:03:30

Darotane di moi sur la version 1.0 , yaurai pas des bon player ? ils se font rare sur le 1.1 et jaimerai bien prospecter un peu pour denicher une perle rare ...

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:06:58

ba sit u veux je vais organiser un e partie pour disons... 12h10 et tu viendra voir. Certain EFSB sont assez fort mais ils sont déjà dans une team sinon si je trouve qqun qui joue bien je vous le dit, ou carrèment j´organise un concourt pour les meilleurs joueru EFSB français ou autre

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:09:06

Putain jme souvien plu , ya un topic sur le forum qui dit comment jouer sur la version 1.0 sans reinstaller le jeu ... tu saurai pas lekel ce spar hasar ??

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:14:38

EUh no dsl le servezur sera "ESFB et france daro" voilà

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:18:23

le servuer n´est pas encore créer et je t´es upper les deux topic que j´ai trouvé.

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:19:07

bon je vazis le créer et je te dis les joueru qui peuvent etre interéssant

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:28:41

CRom vas surv le serveur EFSB et Français il ya pas mal de french bon j´y retourne pour l´espionnage industrielle :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:30:02

Flood détécté lool. Sa vallait pas la peine de upper un vieux topic.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:32:32

tienx wolf je crois que c´est sa que tu cherche :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-257267-1-0-1-0-0.htm

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:43:30

AHHH MERCI MON BLINKOUNET !! ! c´est bien sa , dsl de pas avoir repondu jetai sur Ghost Recon alias GRAW ....

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:52:40

http://loituma.pwnz.nl/

dabidoulali

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:05:33

http://www.noside.com/nsd6010note.html

:o))

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:11:15

le teste qui est dans ta langue maternel est ilisible ^^

La vidéo du moment