CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:15:27

ahaha, non franchement pouvait vous m´entrainer maitenant??? :hap:

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:18:44

répondez moi je veux m´amèliorer

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:56:19

Va dans une autre team :ok:

poizon1
poizon1
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:04:31

darotane, je veux savoir quel age tu as réellement ?

-V-
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:07:42

:lol:

darotane
darotane
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:08

15

-V-
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:45

:lol:

:dehors:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:46:14

degage boulet arrete de flooder sur notre topic :nonnon:

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:04:18

Bon sinon Moi jsui passer sur la 1.0 ....et bah jvou dit ya que des NOOB , des GROSSE MERDE .... hier jvai sur un serv francais jdi : je cherche els meilleur , ya 2 mec qui me disen we bah ces moi ......

DOnc Yau n qui creer le serveur ( darkmaul1) et lautre qui se ramene ( ERSB empeureur ) quel nom de team pourave ...

Resulta sur corucentre ? mon killer 2 fois et moi 20 ^^ ... cetai minable , je les baladai sans forcer ...

Bon a par ca je continue a rechercher le meilleur joueur de cette version , on m´a indiquer ASSASSIN .... jvai essayer de le trouver ...

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:09:01

:coeur: Apprend moi à écrire comme sa wolf!

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:13:04

"Il n´y a pas de compte précis et pour rentrer dans la SF il faut en plus d´etre fort , etre un peu mature ^^ "

erf ben feanor pourkoi tu mas pris? ^^

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:08:43

pasque ta bien fait le leche botte donc il ta accepté ^^

[NCWT]Dada92
[NCWT]Dada92
Niveau 3
11 juin 2006 à 12:12:10

Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que l´age ne compte plus trop car moi je suis rentré et j´ai 13ans bytonio en a 14 et blink aussi donc il y a beaucoup de jeunes dans la team quand meme :bye:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:15:07

c´est quoi ce pseudo :doute:

NCWT :doute:

darotane
darotane
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:20:55

je crois que je le connais

[NCWT]Dada92
[NCWT]Dada92
Niveau 3
11 juin 2006 à 12:22:44

Blink j´ai pas recu le mess de confirmation pour At0m1c donc je prend le vieux pseudo lol

moskora
moskora
Niveau 5
11 juin 2006 à 12:33:36

il est bien oldschool ce speudo!

Dark_Rayou
Dark_Rayou
Niveau 5
13 juin 2006 à 00:58:47

darotane :d) je fait juste une petite précision : on ne t´enraine pas mais tu as le droit de venir sur notre serveur (ou un autre) pour jouer contre nous (comme tout le monde d´ailleur), mais on te donnera pas de truc et astuce pour mieux jouer. Observer et apprendre est une technique qui à fait ses preuves. :-)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:17:08

Bon alors si vous vous sentez l´ame d´un heros pendant la bataille online

Si vous voulez pissez de rire rien qu´en allant sur notre forum

Si vous chercher une ambiance festive en vocale avec team speak

Si vous vous sentez assez mûre pour bien participer et etre très actif

La SF est faite pour vous messieurs dames !! !!!

http://specialforce.xooit.com/

Mon MSN : sabnico@msn.com

On recrute par plusieur petit tests pour voir votre maturité et le niveau , le test se déroule pas en une seul game bien sur

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:28:06

Ambiance festife ? lol c´est le carnavale a chaque fois , avec des gars comme Narayan ou Seb bonjour la deconnade ^^

La vidéo du moment