CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QG de la team =SF=

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
moskora moskora
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:08:45

yanpac t vraiment tout pourri :rire:

Night_Wolf_2 Night_Wolf_2
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:14:56

claire :rire: franchement mauavai perdant .... lol des maguouilles ? ont en a pas eu besoins pour vous mettre la misere.... sur corucentre cetai pitoyable vous ausier mem pas sortir de votre post ... ensuite sur mustafar pareille ous campier et des quon aprochai (si on se fesai pas tuer ) on se fesai engueuler parcequon prenai leur poste, alors que la map es tres petite .... et pi paf tout un coup la mauvaise foi fai surface, ´ Wee ils ont maguouller pour gagner " " Dfg enculer " , donc reponse immediate de notre cher air space ^^ tout aussi brutal m´enfin bon ....

Yanpac mauvaise fois ... de toute facon jai jamais un match sans que loequipe adversaise ( perdante biensur ) se plaigne de tricheri et autre " maguouille "

Vraiment minable Yanpac ....

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:16:30

hihihi c´est vrai moskorate tu a ete fair play et tout pendant le match... De toute facon je ne veux plus avoir affaire avec vous.

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:26:48

Night_Wolf_2 Posté le 10 mai 2006 à 21:14:56

claire franchement mauavai perdant .... lol des maguouilles ? ont en a pas eu besoins pour vous mettre la misere.... sur corucentre cetai pitoyable vous ausier mem pas sortir de votre post ... ensuite sur mustafar pareille ous campier et des quon aprochai (si on se fesai pas tuer ) on se fesai engueuler parcequon prenai leur poste, alors que la map es tres petite .... et pi paf tout un coup la mauvaise foi fai surface, ´ Wee ils ont maguouller pour gagner " " Dfg enculer " , donc reponse immediate de notre cher air space ^^ tout aussi brutal m´enfin bon ....

Yanpac mauvaise fois ... de toute facon jai jamais un match sans que loequipe adversaise ( perdante biensur ) se plaigne de tricheri et autre " maguouille "

Vraiment minable Yanpac ....

:honte:
A bon sur Coruscant on ne sortait pas :question: Et sur Mustafar on ne pouvais pas sortir! Attend je vais prendre le temps de raconter votre organisation bien rodée surement... M´ettone pas que les équipes adverse disent que vous magouillez...
D´abord le choix des maps: Vous les clones sur Coruscant donc avantagés avec les jet dans la grande salle. Ensuite vous les CSI sur Mustafar donc avantagés aussi dans les petites salle avec les magnagarde et leur poison tandis que nous avec les jet ont avaient l´air fin... Mais bon à ce qu´il parait c´est Franky qui a choisis les maps.
Ensuite la game creer par ce cher Airspace donc avantage du lag pour lui.
Sur Mustafar vous avez posez un tas de mines sur les portes de tous nos posts sauf un où vous etiez tous regroupés. Ainsi à peine réaparus on se prens plien de grenade et de poisons dans la tronche simpa meme pas le temps de riposter et de savoir où vous etes palcés. Ensuite vous nous demandez de sortir mais :lol: comment on sort avec vous collez à nos poste :question: Ensuite Airspace qui commence à jouer son malin à dire: on vous nique c´est tout. Rayou avec ces: noob ect... Donc bein entendus on s´enerve et on insulte aussi ect... :bravo: on vois que votre technique est bien rodée... Ce n´est pas la défaite qui m´enerve elle etait prévisible car vous etes quand meme plus fort mais c´est toute cette mise en scene toute cette magouille... En + comme d´habitude vous vous la pété avec cette ´superbe´ victoire... :honte: vous etes lamentable.

Night_Wolf_2 Night_Wolf_2
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:33:43

" comment sortir ? " lol yavai pas qune seul porte idiot et yavai plussieur point pour reaparaitre lol vraiment bete hein ? suffit juste de reaapraitre verte un autre point c´es tout ...

Ensuite pour le choix des map etc etc sa ses fai en commun alors commence pas a raler parceque blabla on a lavatge tc etc ... on aurai echanger sa aurai ete pareille ...

Qui a commencer a chercher la merde ? vous serieu on vou laminai la parti etai presque terminer sur mustafar et la .... on enten " pfff ils magouilles " " tricheur " " Dfg enculer " " ils ont lavantage " .... donc on a repliquer ....

Mauvaise fois encore et toujours ... vivement les team etrangere pfiouu un peu de serieu ...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
10 mai 2006 à 21:34:58

Allons allons on se calme!!!!!
Je tiens à preciser:
1) que les membres de la CCT ne sont pas des mauvais perdants
2)qu´on a perdu mais honnètement, qui pensait le contraire?
3)que j´ai demandé une revanche dans 15 jours environ un week end pour qu´on ait tous nos gars.
4)que je vous promet de discuter avec CCT Yanpac et CCT Maxime10 qui ont mal digéré tous les évènements.

Donc arretez de vous taper dessu ca n´a jamais servi à rien!!!!!

Night_Wolf_2 Night_Wolf_2
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:38:04

Je repon juste aux attaque de yanpac , qui comme tu di a pas digerer la defaite ... il;s aurai pas foutu le bordel avec ses remarquer yaurai eu aucune embrouille et sa serai tres bien terminer ... Mais bon quan on voi ce quil marque dans son pseudo MSN ... SF tous des enculer normal des ancien Dfg ... ya de quoi etre pas trop conten ....

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:27

:oui: nous on a perdus honnetement mais les SF ont gagné malhonnetement... :honte:

moskora moskora
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:39:47

merci francky

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:42:28

oué calme les gars ^^! qu´on s´embrouille sur une chose je veux bien mais éviter les insultes , ca sert à rien !P endant le match y´en a eut de sortie et pas que de la part de yanpac ,alors bon pas tous sur lui .
on fera une revanche mais cette fois c´est ns qui crérons ,aurons le choix de maps et aurons le choix des factions.Et on verra bien si c´est a cause de ca que vs aviez l´avantage!

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:43:12

Alors déjà je tiens à féliciter l´ensemble des CCT pour avoir eu l´initiative de nous défier contrairement aux autre teams!

Ensuite Yanpac t´es vraiment un blaireau boublé d´un noob! Déjà j´ai pas décrocher un mot de toute la partie alors je vois pas comen j´aurais pu te traiter de NOOB (maintenant j´en profite), ensuite tu sais pas viser, tu es un mauvais perdant, ET QUE DIRE sur les conneries que tu dis comme d´habitude (on est habitué sur JV): je vois pas ce que tu veux dire par ancienne DFG!!! les SF à été faite par des ancien NOS et que 3 ex-DFG sur 9 membres (Night Wolf, Moskora et Airspace dont on pourrais dire aussi ex-NOS).
Et comme tout bon boulet qui se respect tu viens pigner :snif2: sur notre topic pour chercher la merde!

Et encore bravo aux autres CCT!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:00:06

:lol: rayou il t´arrive quoi là tu pete une durite :question: Tu divague mec c´est pas moi que tu a traiter de noob ta de la chance que j´ai pas le script du chat de la partie. Tu dit que je dit des conneries sur JV :question: A bon demande à viper à Yeroc ou meme aux autres forumeurs ici ci je dit que des conneries! T´est bien placés pour dire ca vu que tu est jamais ici toi! :oui: c´est vrai la DFG est minoritaire mais ce sont les 3 membres qui fesaient que la DFG etait vraiment deteste! Dailleur tu aurais bien pu faire partit de la DFG tu a le meme etat d´esprit... :lol: tu dit que je viens ´pigner´ :question: desole mais je ne connais pas ce mot... Bon je vais traduire ca par chialer vu le smiley qui suis... Mais :lol: je viens juste protester contre votre technique d´escroc tout simplement. Alors calme tes ardeurs mon petit rayoute je suis pas ton chien moi.

poizon1 poizon1
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:01:16

Mdr j´ai cru que c´était que chez les [ARC] que les matchs partaient en couille mais apparement ici c´est pas mieux ^^

-blink-182- -blink-182-
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:01:49

D´abord le choix des maps: Vous les clones sur Coruscant donc avantagés avec les jet dans la grande salle. Ensuite vous les CSI sur Mustafar donc avantagés aussi dans les petites salle avec les magnagarde et leur poison tandis que nous avec les jet ont avaient l´air fin... Mais bon à ce qu´il parait c´est Franky qui a choisis les maps.
==> c´est pas nous qui avons choisi les map on a juste PROPOSE

"Vous les clones sur Coruscant donc avantagés avec les jet dans la grande salle."
==> vous aviez qu´a aller dans les petites salees :honte:

"Ensuite vous les CSI sur Mustafar donc avantagés aussi dans les petites salle avec les magnagarde et leur poison tandis que nous avec les jet ont avaient l´air fin..."
==> y suffisait d´aller dehors vous auriez ete aventagé avec les jet et puis crois pas que le poison c´est imparable il suffit d´etre en technicien et de se redonner des vies

-blink-182- -blink-182-
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:02:56

tu pourrait expliquer clairement en quoi on a magouiller :question:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:04:14

:lol: a bon comment voulais tu qu´on sorte sur Mustafar vu que vous etiez tout le temps sur nous... De toute facon ca ne sert de discuter à rien vous ne reconnaitrez jamais vos fautes. Bon sur ce :bye:

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:06:06

vs fesiez que squatez nos postes de commandements ! le but du jeu est de tuer l´autre , on a tous le méme état d´esprit , rentrez ds le lard et butez l´autre ! voila tous! Donc pr certain c´était plus simple pr voir vs.

-blink-182- -blink-182-
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:06:32

regarde le plan
http://img50.imageshack.us/my.php?image=mustafar4we.jpg

vous apparaissiez tout le temps sur le post 2 alors qu´il suffisait d´appaitre sur le 1 pour nous prendre par derriere ...

GaNdALfOoOoO GaNdALfOoOoO
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:18:54

Bon jvien de lire tt sa^^ :alors 1) mauvais perdant et mauvais tt cour^^

2) pourri pas notre topic boulet va! en + tu contredit ton chef du con

3 Ferme ta grande geul la dfg c t l´une des meilleurs team de france donc rien a dire la dessus

4) entraine toi un peu parcque tes vraiment lamentable ^^ ces bien bo de parler su jv mais faut avoir un peu de nivo ^^ . :lol:

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:09:40

Yeroc et viper c des gros boulet comme toi! c´est normal qu´ils disent pas que t´en est un! Entre boulet vous vous comprenez!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment