Concernant le tournoi, ca depend la façon dont il est organisé. Si les règles sont simples et si il n´y a pas torp de joeuurs ca peut etre faisable rapidement et facilement.
Bref mais jsuis pas venu pour ca. Je tenais à passer un ptit message aux forumeurs qui lisent cette page. Si vous voulez faire un match simple , bien organisé et fair play vous etes à la bonne porte. Avec la SF tout est bien préparé à l´avance, tout se déroule dans le calme le plus absolu, vraiment je vous les conseiille.
Voila encore bravo pour votre organisation.
A bientot et si vous voulez vous aussi defier la CCt (pour qu´on enregistre notre 1ère victoire
) goldeagle_2àhotmail.fr