CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

darotane
darotane
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:09

Es ce que dans votre tean lors d´une rencontre on ai tous obligé d´être là???

General_24
General_24
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:11:46

Raven42 tu te calme sur le topic des DSF
si tu veux foutre la merde, j´ai un pseudo qui me sert à rien sous la main, ca me gènerai pas de venir te rendre la pareille (flood / provocation)
les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:01:15

GENERAL 24 ici ces pa pour reprimander les autres ! ok c toi qui es prevenu si il ta fai quelque chose tu lui di sur msn desuite !

Raven42
Raven42
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:06:59

Mais il l´ a koi lui ? bordel men fou de la DSF et de toi dailleur , c´est toi qi vien me casser les couilles sur ton topic la alors que l´incident etai clos , maintenant jte lai dit : "les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus"

T´arret ede jouer au grand avec tes menaces et tu c´est ou tu peu te les mettres :ok:

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:16:33

je viens de voir la conversation, ta voulu faire le gar autoritaire car wolf na strictement rien fait alors le trianguler sa fai trop pitier ... il ses exprimer normalement !

General_24
General_24
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:46:31

ouai en rabaissant méchament les mecs qui débutent
simpas l´accueil hein ?! comment veut tu recruter sur un topic avec ce genre de commentaires ?!

je cherche pas les emmerdes, laissez un peu les autres en paix

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:14:10

Hors de ma team il fait ce qu´il veut

Et c´est pas tes menaces qui changeront quoi que ce soit...

Maintenant les SF sont prevenus de ta grande tronche et si tu veut nous defier en 2v2 avec tes 2 membres il y a pas de souci

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:16:15

meme un match pk po ....

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:20:46

lol il a 3.5 membres ca sera dur

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:37

Sauf si ont met 3 joueurs a nous et pour le 0.5 on met Rayou :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:37:16

"les SF sont prévenu, s´ils ne savent pas tenir leurs membres en laisse ca vous retombera tous dessus"

Je ne tient pas mes joueurs en laisse petit , on est ps comme dans tes teams , c´est pas une dictature , et si tu veut que ca nous tombe dessus , j´atend

Raven42
Raven42
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:04:51

J´ai engueuler un mec qui sortai de grosse cornerie en disan quetre dans une team sa veu etre un noob pour progresser....enfin un truc dans ce genre la ...donc moi jle traitre de noob et lui...enfin bref ces pas sa le bleme ces que lotre guignol se ramene comme sa il pete une durite et me menace ....que fair ? fermer sa gueule comme un gentil toutou ou alors le remballer mechament...jai choisi ...

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:10:16

pour info feanor

tu n´avait pas dit une team a entrée fermée au debut :sarcastic:

si tu le veu bien je passerai le test pour essayer d´entrer
si blink est entré c´est pas dure :rire: je dec
mais je l´affrontrait bien car je ne pouvai pas etant dans la meme team...
je vai me defouler !! ! hahaha

j´en fai pete trop ? non?? :lol:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:10:19

Tu as bien choisi , il n´a aucun pouvoir ici ce mariole ^^

J´ai lu la discute avec USS machin qui dit que les teams c bien pour debuter

Moi je dit quil a raison quand c´est une team qui recrute tout niveau

Pas comme le steam qui filtre les candidats

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:11:36

Et pour Droy

au debut on avait dit que l´effectif nous suffisait au debut mais une team qui recrute est plus vivante

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:13:40

bon je te recontact pour passer le test
quand j´aurai recuperer mon jeu que j´aurai pas du preter...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:15:22

Dommage j´etait chaud la ^^

-revan_korr-
-revan_korr-
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:19:15

oui ba c´est pour sa ^^

bon je vai a une teuf
a demain les mecs

Nalick
Nalick
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:25:11

je suppose que vous jouer uniquement sur pc

Raven42
Raven42
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:35:12

oui....

La vidéo du moment