feanor je vien d´aller sur le site et la photo et super
[SNT]Feanor
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:16:52
Merci
darotane
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:36:16
Juste une question quels sont les critére pour être recruter par votre équipe???
-blink-182-
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:39:40
il faut avoir + de 14 ans (on peut avoir moins mais a conditions d´etre un minimum mature) il faut avoir un micro + teamspeak et le patch 1.1 il faut etre assez souvent present
et pour teamspeak c´est un logitiel qui permet de parler pendant que tu joue dans le micro pour que les autre t´entende si tu l´a pas c´est pas grave sa se telechrge en minute mais si tu veux rentrer tu devras le telecharger
darotane
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:49:42
Y a qqun??? I think I go "attendre" a long time.
Night_Wolf_2
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:51:01
darotane future recru de la SF ? ....hum mouais tan de question.... juste par curiositer ?? ?
darotane
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:55:10
Euh je ne suis qu´un débutant enfin je pense (j´ai quand même le jeux depuis sa sortit.