Que tout les ambassadeurs de teams viennent creer leurs ambassade chez nous et nous ferons pareil
http://specialforce.xooit.com/
Dark_Rayou
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:24:53
Exactement Feanor!!!!! Mais fallait pas le dire
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:30:48
moi le pire :s tu me fait un honneur incroyable la mon pti rayou xd^^ oé ba voila un team qui clash tt ^^ vos demande de match vous pouvez les poster ici si vous voulez^^
Darth_Wraith
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:48:05
J´annonce je suis peut-etre pris chez les SF ... me tarde ^^
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:01:22
Airspace Moskora et Night Wolf... enfin surtout Airspace et Moskora comme je me suis reconcilier avec Night. Bref la ´´creme´´ de la DFG... j´imagine l´ambiance... enfin bon j´espere que Feanor reussi à les calmer ceux là.
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:31:46
C´est bien ce que je disais... Que je te file mon msn pour que tu m´insulte encore... vous n´avez pas changer... Que je sois jaloux d´un ´´parcour´´ sur internet... Tu te prend toujours pas pour de m****...
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:05:50
En revanche la Yanpac c´est sur le topic du QG de la team que tu vient essayer de faire voler la poussière et ca se fait pas
Donc calme toi ou je devrai aussi m´y mettre
moskora
Niveau 5
24 avril 2006 à 11:31:04
c est mal me connaitre yanpac.je ss trés calme en temps normal et mais insultes sont trés rare mais je n aime pas me faire traiter de merde ou de mec qui insulte tout le monde.demande a feanor il te confirmera mon attitude.maintenant si tu a peur de parler avec moi je m en tap mais viens pas te plaindre ke je ne te porte pas dans mon coeur!
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:26:04
Seul airspace est un debilos profond mais il en est lui meme conscient
je rigole Airpesse , on t´adore....
Sinon le forum est desormais ouvert au publique et non plus seulement aux ambassadeurs
Vois pouvez donc venir
http://specialforce.xooit.com/
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:13
tu as taison Feanor. Mais je ne supporte pas les anciens de la DFG... Mosko j´ai pas dit que tu etait une m***** disons que vous avez les chevilles anflées... Bon j´arrete.
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:32:14
Bah disons qu´ils ont le niveau pour le faire
Mais Mosko c´est pas son genre je t´assure , il est un peu rognon en game quand il se fait tuer mais sinon ca va
Mosko est du genre calme , il parle pas beaucoup ( d´ailleur mosko participe sur le forum SF lol ) quand il parle c´est pour nous sortir une blaguounette
moskora
Niveau 5
24 avril 2006 à 14:22:37
yanpac faisons la paix!passe ton msn quand msn on peut discuter voir meme se lier d amitié
poizon1
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:51:58
Feanor, je passais par la comment pour souhaiter bonne chance pour ta team
[SNT]Feanor
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:14:14
Merci poizon
poizon1
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:15:32
De rien
poizon1
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:16:34
oups petite faute (:s) Feanor, je passais par la pour souhaiter bonne chance pour ta team
Voila il y avait le "comment" en trop ^^
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:03:49
Hey ! yapancounet Xd moi ossi passe moi ton msn que je prouve vraiment ce que je vaux on pourra avoir de bonne discussion .. ^^
moskora
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:01:47
appel a tout les bon joueurs!la =SF= recrute alor venezz vous inscrire sur le formu pour etre testé
WillParry
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:20:08
Vous avez un effectif de fous! Le moin bon contre qui j´ai joué pour l´instant est Arca Jett...