La attention
Rayou ne traite pas Viper et Yeroc alors qu´ils n´ont rien dit ^^ Ils n´ont rien a faire la dedans...
En revanche je suis extremement décus par Yanpac et son comportement de mauvaise fois et mauvais perdant
Ca partait comme un bon tit match amical , forcemment dans un jeu de shoot ya des morts dedans lol , mais c´est un jeu les gars....
J´ai tout suivis sur teamspeak et quand j´ai remplacer Blink les 5 dernière minutes c´était affreux
Voyant la victoire de la deuxieme manche décisive s´echapper , cetains joueur comme Yanpac ou maxime10 ont pété un plomb en critiquant la manière qu´on tuait 