mais j´ai l´adresse MSN de YEA UK qui a mon age et on sentend très bien ^^
Et de TxR Xardas qui est aussi une fille mais de 16 ans
les 2 sont extremement jolies ^^
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:44:17
FEANOR SA VA CHIER DANS LA COLLE Xardas a 16 ans en + .... oki laisse moi la jeunnete je telaisse la mature ^^^^^^ç mais file une photo enculer lol lol
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:44:34
Oui Feanor est un tres gros mitoman nous sommes en train de lui payer une cure de desintox
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:46:12
Pour TxR Xardas c´est une allemande brune au beaux et grand yeux bleus
Et YEA UK j´ai pas bien vu car c´est une photo près d´une voiture et d´assez loin mais elle a l´air toute finotte et blonde
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:47:07
File les adresses saligot :D
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:50:53
A MORT FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:51:45
Faut l´harceler sur msn j´ai essayé mais il va craquer un jour ou l´autre
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:54:57
Pour Xardas Rayou peut confirmer , car on a discuter a trois ( faute de faire autre chose a trois )
Mais YEA UK je l´ai contacté sur un serveur sans savoir que c´etait une fille et quel fut ma surprise en voyant la photo MSN
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:57:02
Ptain ca peux tombé que sur lui ca c´est pas possible
CroSs_cOm
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:58:59
C´est la que je regrete de plus etre leader ^^ Ahhhhh ils nous disent qu´ils ont bocoup de boulo mais derriere ya pas mal d´avantage ^^
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:00:43
Ouais puis bon il a pas essayé de nous inviter dans la convers ils font ca avec rayou :D Ca se trouve c´est pas elle c´et une photo trouver sur internet. Puis bon je vois pas ce qu´une meuf de 25ans bonne viens s´enmerder a passer son temps sur swbf2 Enfin c´est que mon avis
[SNT]Feanor
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:02:23
Bah elle joue pas si souvent que ca et en plus elle est maqué ^^
son pote bosse et donc elle chauffe les minets sur le net quand elle s´emmerde d´après ce que j´ai pu comprendre
darotane
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:17:45
ok mais franchement arrêtez de baver c´est bon et puis perso moi tant que je n´ai pas de preveu pour c´est qqun com les autre
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:18:19
Roh tu sais nous on est des gros pervers
darotane
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:22:17
ouai j´ai remarqué mais maintenant je sens que j´ai vais pouvoir m´amuser
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:25:30
T´amuser avec qui ? quoi ?
darotane
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:09
vou verez je vai me marer , là je vai mangé bye et fea je t´attends sur msn faut que je te parle
[NCWT]Dada92
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:28:04
Je suis sur que je vais mourir de rire
dfg_lordrevan
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:28:48
ahlala on les reconnait vite les puceau a la blink...
faut toujours donner l´impression que la femme en face t´es superieure (elles aiment se convaincre de cette idée..absurde...^^)
wolf si ta main droite te fait des infidelités je pourrais toujours t´envoyer une de mes ex qui sont...tres serviables on va dire...^^