bien sur mais que les joue de bon nivo et de bon caractere
(fau k on pense a viré air space)
rikiki2
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:57:11
c simpa sa !!
rikiki2
Niveau 3
01 mai 2006 à 10:03:13
G était m´inscrire sur le site pour postuler (mm si g ocune chance ) mais rayou ma TJR pas envoyer la confirmation mais sunon sa se déroule kommen ?? ,
darell
Niveau 9
01 mai 2006 à 10:06:03
en se moment ( je suis pas =SF= ) mais Rayou ba on le voit de moins en moins
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:07:41
Rikiki
par erreur j´ai du effacer ton mail de confirmation vu que j´était pas la hier du matin jusqu´au soir , j´ai pas fait attention en rentrant
je t´ai mis en actif quand meme
va voir si tu peut poster
moskora
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:43:28
ouaich rayou est un peu absent mais c normal il travail durant ces vacances mais il reste présent le soir tout de meme vers 12h00 arca jett le plus mauvais de la team ca reste a voir...je préfere me nomé a son post de plus faible
Raven42
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:47:11
Ohhhh mosko di pas que tes faible lol raaahh le modeste !! !!! sinon arca jet jlai vu sur entendeich il etai bien placer ... dans les 5 premier pas trop mal
darell
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:48:21
c´est même bien ! surtout sur entendeich ou les boulet a la roquette sont omni présent
Raven42
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:52:39
oubli pas les mine , les grenade etc etc que tout monde balance pour fair tout peter.... c´est tres agreable lol
dfg_lordrevan
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:35:07
moi je me tripe tou seul c´est pepere... mais faites gaffe a de_dustman... il ma dit kil allait se remettre a jouer a battlefront des ce soir et c´est un sf en puissance...
moskora
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:00:47
de_dustman c est un noob il é chiant parle tout le temp insulte...il ne sera pas sf
Raven42
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:08:37
revan a disparu de BF 2 .... tj sur WoW ma biche ??
dfg_lordrevan
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:39:57
kan un revan deco sur bf2 il ien a toujour 3ou4 autres ki arrivent... au moins sur wow chui le seul revan ^^
dfg_lordrevan
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:47:02
non mais jme remettrai a bf2 bien tot... je sais pas encore quand...à voir.... un jour peut etre... ou ptetr pas.... apres tou mon paladin avance vite alors...^^
Dark_Rayou
Niveau 5
03 mai 2006 à 00:09:30
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:06:41
de dustman sacré gars suila ^^ Sf en puissance hum sa reste a voir !^ ^ mais vner faire un tour sur notre fofo^^
-revan_korr-
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:46:52
les sf et moi si je reaffronte rogue_2 je me reprend la defaite dans la geule j´en est marre qui soi contre moi.......
-revan_korr-
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:50:27
j´ai adorer le score 12 vie chacun resultat: rogue: 10 victoire moi: 2 .........
je l´aime bien en le detestant c´est pas le plus facile
surtout quand y ma sortit je m´entraine tous les jours
tu parle moi c´est une foi tous le weekend mon entrainemant...
darotane
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:29:02
Qui y a dans ta team Feanor, et recrute-t-elle(juste pour info).
-blink-182-
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:58:41
la liste est en fin de premiere page, meme si il y a eu quelques changement
et oui on recrute mais pour sa y faut passer un test