>sonic >baddack: pour legend >boss: pour les trips d´msn >rififi: pour ton GCF >clems: meme si je t´aime pas trop >martlio: pour le soir vers 21h... non tjrs un peu en retard >lightsamus: pour...rien^^ >svejito: pour ton prénom
c est tout. quel beau discours
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:16:33
et tim sinon tu vas bien ?
Gohan__the_boss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:20:05
a moi alors tim
>> Light: maime si je ne taime pas trop >> Sonic : tres gentils >> Clems : marent a faire toujours les em-merde >>RiDiDi : sont pseudo est beau >> Martilo : je le voie pas trop >>Tim : parce que je léclate au démineur >> wiwi : le laime bien >>Svejito : felix jadore >> MEDA : on le voie pu trop >> patibuu : il veitn pu trp
quelle beau discrous
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:26:20
boss
trunks255 ma lolo boss parce qu´il m´aime pas trop tim c´est mon cousin je dec baddack ces blagues patchac me font rire tellement c´est nul rififi pour lui faire plaisir beber c´est un pervers balmung rotheiro mon bobo wiwi il a deja voté pour moi y a pas longtemps kev trop sympa
voilà dsl aux autres
svejito3
Niveau 69
13 juillet 2005 à 10:31:56
mdr on a voté 2 fois pour moi pour mon prénom
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:34:21
lol ca aide de s´appeler felix
Gohan__the_boss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:36:04
oui je vis manger
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:07:59
Kev c´est pas Thi_Bose... c´est mister-famous a ceux qui font la maj tout les point a Thi_Bose_... donait les a mister-famous svp