CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:15:01

:snif: sonic sinon JE CROIS que c est mon dernier vote :

>sonic
>baddack: pour legend
>boss: pour les trips d´msn
>rififi: pour ton GCF
>clems: meme si je t´aime pas trop
>martlio: pour le soir vers 21h... non tjrs un peu en retard
>lightsamus: pour...rien^^
>svejito: pour ton prénom

c est tout.
:snif: quel beau discours :snif:
:o))
:-p

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:16:33

:salut: et :merci: tim :lol: sinon tu vas bien ? :o))

Gohan__the_boss
Gohan__the_boss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:20:05

a moi alors tim :-p :-p

>> Light: maime si je ne taime pas trop :snif:
>> Sonic : tres gentils
>> Clems : marent a faire toujours les em-merde
>>RiDiDi : sont pseudo est beau
>> Martilo : je le voie pas trop
>>Tim : parce que je léclate au démineur :-p :-p
>> wiwi : le laime bien
>>Svejito : felix jadore :lol:
>> MEDA : on le voie pu trop
>> patibuu : il veitn pu trp :ok:

quelle beau discrous :snif:

:o))
:-)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:26:20

:rire: :rire: :merci: boss

trunks255 :d) ma lolo :coeur:
boss :d) parce qu´il m´aime pas trop :o))
tim :d) c´est mon cousin :o)) :fou: je dec
baddack ces blagues patchac me font rire tellement c´est nul
rififi pour lui faire plaisir
beber c´est un pervers
balmung
rotheiro mon bobo
wiwi il a deja voté pour moi y a pas longtemps
kev trop sympa

voilà dsl aux autres

svejito3
svejito3
Niveau 69
13 juillet 2005 à 10:31:56

mdr on a voté 2 fois pour moi pour mon prénom

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:34:21

lol ca aide de s´appeler felix

Gohan__the_boss
Gohan__the_boss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:36:04

oui :lol: je vis manger

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:07:59

Kev c´est pas Thi_Bose... c´est mister-famous :-((
:svp: a ceux qui font la maj tout les point a Thi_Bose_... donait les a mister-famous svp

mes vote :d)

kev0311

wiwi123

sonic

baddack

rififi

clems

svejito

voila ces tout

Cold
Cold
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:53
baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:27:06

:merci: sonic, light...
:merci: tout le monde :gni:

light < faut qu´on parle: " ces blagues patchac me font rire tellement c´est nul "

boss < :snif: je croyais que tu m´aimais :snif2:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:08

je suis là bad :lol: :o)) :salut:

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:29:22

c´est quoi ces truc que tu ecris là ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( au fait :salut: )

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:29:24

:d) wiwi
:d) marthyyy
:d) geldo
:d) nightmares13
:d) armynem
:d) ligthsamus
:d) svejito
:d) baddack
:d) shev
:d) goka

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:30:20

connecte toi baddack

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:07

:merci: parkousse ( ça sonnais mieux)
:nonnon: au fait non :merci: parkusse

tim < pourquoi tu veux que je me connecte ?

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:17

:merci: park et :salut:

bad , la vérité pk ? :lol:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:29

Clems
Clems
Clems
Clems
Clems
Clems
Clems
Clems
Clems
Clems^^

:o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:36

parkousse :gne: j´suis pas un pimousse moi :o))

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:56

bad il faut que je te dise un truck c est extremement important

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:32:32

light < :diable: mais bon...

gokta < j´arrive a sentir la triche de loin et là...
ho non je revais sans doute :oui: :o))

La vidéo du moment