bah j´en ai fait une qui va jusqu´à la page 194 et elle est a la page d´avant
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:45:07
heuuu non, elle est aux deux pages d´avant
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:45:37
bad fini là stp
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:46:19
j´ai pas le temps j´y vais bientot faudra demander a rififi j´espere qu´il l´avancera au moins
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:47:13
bon alors faut demander à rififi
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:48:31
Sa menerve les vote pour Thi_Bose_In_Gam donnait les a mister-famous.
et de + on n´a voter plusieur fois pour Thi_Bose_In_Gam il a meme pas un point je le voit pas dans la maj on retire tout mes vote
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:48:34
light tu peux au moins faire une page step... une page c´est rien
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:49:27
fais là ci c´est rein
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:50:26
tu me soules
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:13
D´ite quelq´un pourrait m´explique pasque
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:52:03
y a une MAJ de 100 pages a faire
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:52:36
j´ai peut etre une explication: les votes de thi_boss_in_game ont peut etre etait mis a boss9 ( moi je m´y serai laissé prendre )
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:53:37
non kev j´ai arreté ma MAJ a la page 294 mais je vous rassure, sur les pages qui suivent celles là, il n´y a que du blabla et donc pas beaucoup de votes
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:54:29
mais c´est pas Thi_Boss mais Thi_Bose mais allor c´est degue j´ai perdue tou mes vote
c´est injuste
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:54:29
là par exemple, sur les 3 dernieres pages de ce topic, il n´y a eu que 3 votes
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:55:15
mais t´es sur que qqun a voté pour toi depuis le debut de la saison 3 ?
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:56:00
Ouais kev meme
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:56:18
Je la ferai bien mais j´ai encore plein de marathon a mettre à jours, sinon je l´aurai fait si ce n´est que ca