mais c´est normal, elle est pas du tout fini alors je n´est pas mis dans l´ordre
mais je continu pas faites en un petit bout, comme moi
tjr 2eme^^
bad pr la MAJ^^
Boss9baddack04medaCBB(pr une fois^^)tim
voila pr jourdhui^^
de rien mais elle est pas: fait en un boutet
oublié un mot
elle est pas finie: fait en un bout ( de la maj)
all^^
@ rififi > Tu peux voter 10 personnes today
c´est pas grave rififi:tu as dejà voté pour moi donc pas la peine d´en mettre 10
baddack
à tous et rififi t´as pas oublié des votes ?
( enfin quelqu´un qui rigole a mes vannes )
hey les mecs faites chacun un petit bout de la MAJ meme une ou dexu page, ce serai sympa
C´est vari que ces temps si tu les rates souvent
light
c´est maheureusement vrai kev
CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mes naruto ont fini de dl je suis trop content je vais tous les regarder les mecs
kev et badc´est pas moi qui coninue la maj tien pk pas gokta
j´ai bien l´impression que c´est la fin de ce topic : personne ne veux faire ma MAJ ( ou meme pas une ou deux pages...)
à tu peux la faire alors
j´ai dejà perdu toute ma matinée a commencer cette maj alors... ( j´ai fais 5 ou 6 pages)
c´est tout
je sais plus mais bon, tu pourra faire un petit effort quand meme