/ !\ Tous votes après mon messages exsèpter mental_kombat ne sera pas compter.
Mais c´est un grand jour, Ligthsamus à 2 mois !
oué c la
Baddack > Non je ne la fais pas ! ^^
gokta
Baddack > Je te laisse se privilège.
bon ba light ton pseudo a deux mois mais pour compenser, tu nous fais la maJmerci.
très marrant bad , bon chance bad pour la maj
PTDR !
Baddack > Bien trouvé ! ^^
vous avez plus d´expérience que moi
Bon vous avez de la chance,
Oups désolé pour le bug.
Oui donc :
, je vous laisse la faire !
mais pk pas attendre le soir , y aura plus de vote c´est mieux
pardon il y aura moin de vote
Oui, et plus long pour faire la MAJ. ^^
Samus > Tu me fait dire des bétises...
ben ouais et vu que c´est bad qui la fait y a pas de probleme à par si tu veux la faire à sa place bon je vais manger
Bonne bouf´
J´ai posté le 6100eme message sur se Topic ^^
alors c´est qui qui fait la maj ? ( pas moi)