russe allemand espagnol gracias anglais thanks
boss
russe spassibaallemand danke
Merde, il faut que j´apprenne à compter, et aussi à écrire.
Bon l´autre c´es : Boss9 puisque tu es là ! ^^
ich li bi dich ( je t´aime )danke ( merci)
mon vocabulaire s´enrichie
En français ça me suffie. ^^
bon l´heure est grave:meme si il n´y a pas eu beaucoup de votes, il faut faire la maJ avant qu´il y a 10 pages
attention je vé voté
j´ai un dico allemand et russe , peut etre que je vais faire un collec de dico j´ai aussi anglais et français
> Baddack > Rififi > et moi > today je vote pour ligthsamus
attention mental_combat va voter
mental < tu peux voter pour 10 personnes aujourd´hui ( mais pas pour toi par contre )
a c con joré o moin 2 voi
light < j´aimerai bien apprendre le Japd´ailleur je m´exerce en regardant naruto
mental ya tiebya lyoublyou ( c´est du russe )
De rien
NE VOTER PLUS !Je NE FAIS PAS LA MAJ ! ^^
Mais sinon, on ne pourra plus la faire.
bad moi aussi , dans un lycée de toulouse on peux l´apprendre
gokta < j´ai pas compris tu la fais ou pas ?mais en tous cas il ne faut plus voter
gokta