mer** en tout cas tout vote fait aujourd´hui ne sera pas compté
je compte sur vous pour faire passer le message
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:41
clems est plus, c´est pour ça que la MAJ est pas faite
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:12
Quoi mais pk ?
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:59:28
j´ai pas compris ta nouvelle regle dit kev je tais repondu sur le topic pour le nouveau site va voire stp
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:59:42
il en avait marre des boulets ( et je le comprends) tous les nouveaux qu´il y a, c´etait bien mieux les 2 premieres semaines de ce forum mais maintenant...
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:24
thi_boss < ya pas de nouvelle regle mais tant qu´on a pas fait la MAJ, pas de votes
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:27
quoi alors le topic est clos
mister-famous
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:01:01
PLAYGUN
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:09:44
Faut croire..
Angel-Yggdrasil
Niveau 4
13 juillet 2005 à 19:17:04
On est mercredi, je suis nouveau, je sais pas pour qui voter mais bon, 10 personnes
Atttttttttttttttttttention je vais voter!!! alors: -trunks90 -trunks255 -sonicdx0 -nightmares -lightsamus -clems qui est partit... -baddac -sangoohan -MissSexy(sinon elle va me tuer! ) et pis kev! -
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:21:37
cell
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:25:20
Cell Et moi?
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:26:12
vos votes ne seront pas compté je suis en train de faire la maj bye bye les votes
majinvegeta0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:51
c koi c´te jeu la ?
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:54
bon je kles compte quand meme, cell t´as voté pour moi