voilà c´était pour vous prévenir que comme tenkaishi viens d´être envahi par plusieurs boulets nous avons une annonce à vous faire mais par msn alors donnez nous votre adresse msn
Cordialement, COLD et Tim
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:39:12
pas msn
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:40:24
tulauraspas@hotmail.com
blabladragonbal
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:40:29
cranamon@hotmail.fr
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:12
mais c est que t es drole en plus dbz95
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:45
vous pouvez envoyer par mon pseudo
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:48
on doute de mais blague
xbox_cool_9_re
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:44:42
:rie2: dbz95
Cell-Legendaire
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:46:03
Cell-Legendaire@hotmail.fr Vive tenkaichi!!!
Solids2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:46:18
p_damoiseaux@hotmail.com
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:46:26
enfin 1 qui ri
Cold
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:48:46
bon je prend vos adresse puis je vous dit la nouvelle mais ne le dite pas aux boulets
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:49:11
j´ai pris cell cold
Cold
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:50:51
moi aussi j´ai prit
Perfect-Vegeta
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:51:17
( Cell-Legendaire)ouasi ok merci j´attend mon mail! Mais si vous vouler un conseil prenner pas blabla son addresse est plutot louche si vous voyer se que je veut dire...
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:39
nightmares_13@hotmail.com
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:53
aller sur winnie l ourson la bas personne y va winnie lourd son a la rechercher des souvenirs pour me le dire
Sandaniel
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:53:05
moi ces dbznt@hotmail.com
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:53:26
vous crée un topic tenkachi dessus de le faire
narujita
Niveau 2
13 juillet 2005 à 10:56:03
j´ai pas d´adresse msn tu peux m´envoier le mail sur mon addresse caramail: jitanaru@caramail.com