light < si ça pouvais etre vrai d´ailleur a partir d´aujourd´hui, vous allez me payer pour entendre mes vannes
arcandino
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:45:33
baddack04 Posté le 13 juillet 2005 à 11:43:11 arcandino < aujourd´hui ( et tous les mercredis) tu peux voter pour 10 personnes
suis pas nouveau je le sais mais a chaque fois je l´oublie
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:45
ARca > Mais oui, mais qui est tu donc ? ^^
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:54
tim < mais elle est terrible cette vanne, non non je te jure elle fait pas beaucoup rire ( bah je connais ça) mais elle est tres bien trouvé
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:58
tim bad tu vas avoir du mal à gagner ta vie
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:46:26
arca
arcandino
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:46:51
clems svejito gokta Tp parkusse Wert Baddack Greg Meda sonic
Gokta > euh devine
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:48:16
B´hum déjà pas T-P puisque tu as voter pour lui ! Tu n´as pas mit fiston alors pas Broly324, mais je croyait que c´étais toi, je donne ma langue au chat !
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:48:22
ouf heureusement qu´on est mercredi arca
gokta < tu commences quand la maj ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:48:50
clems svejito gokta Tp parkusse Wert Baddack Greg Meda sonic
Je ne pense pas que tu soie eu !
Goka ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:49:25
Baddak04 > A mais je dois faire la MAJ ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:49:56
Je suis en vacance alors repot !
-Boss9-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:50:11
c´est moi qui ai fait la dernier MAJ ué baddac a toi
legend_trunks
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:50:16
erf aujaurd´hui j´ai que 2 votes
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:50:30
Aza ? Je ne sais pas !
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:51:01
j´en ai 3 pour l´instant sans compté celui de gokta
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:51:03
quoi non pas moi je trouve ça trop chiant: une fois j´ai essayé, j´ai mis deux semaines à m´en remettre
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:51:38
je crois que j´ai eu 5 vote aujourd´hui
arcandino
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:52:39
GoktaSSJ3 Posté le 13 juillet 2005 à 11:48:16 B´hum déjà pas T-P puisque tu as voter pour lui ! Tu n´as pas mit fiston alors pas Broly324, mais je croyait que c´étais toi, je donne ma langue au chat !