gokta , tes votes sont très variés
je passe un message pour prevenir que clems est partit et que son clone se fait passer pour lui! si vous le savier dejà!
parkUsse < ta raison je pensais a pimousse mais ça veut dire parkusse: c´est du latin ?
tim < ok j´arrive
bad tu fais rire au moin un type mais ça arrive 1fois sur 4
moi je fais du latin
Je parie que mes votes ne vont pas compter.
Bon je recomence :
ClemsClemsClemsClemsClemsClemsClemsClemsSvejitoT-P^^
C´est déjà plus varié.
non c´est pas du latin, c´est un dérivé de mon nom de famille on m´a donné ce pseudo en 4eme a la suite d´un délire
cool jy avais pas pensé vu que je suis pu la ya pu de plus cool du forumc´est trop mortel
oui gokta mais c´est pas assez je pense
parkusse ! ! viens manger ! ( dsl)
baddcak tu fous quoi la ?
t´es toi
Bon je rerecomence :
ClemsClemsClemsClemsClemsClemsClemsClemsClemsLightsamus
Là c´est super varié !
c´est deja mieux
parkusse < oui
clemssvejitogoktaTpparkusse
Celui qui fait la MAJ compte mes votes ou je le bute n´est ce pas mon gokta chéri
bad , le roi des vannes à 0.20 centimes , c´est pas mal sachant qu´il en a des millions , tu vas gagner beaucoup de fric je deconne
arcandino < aujourd´hui ( et tous les mercredis) tu peux voter pour 10 personnes
light > > c est plutot baddack qui nous donnent fifty cent pour qu´on l´ecoute