CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:17

:salut: ça va?

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:40:03

wiwi<j´avais pas asser de place pour mettre tous mes amis je suis dsl j´avais oublier de voter pour toi mais la prochaine fois quand je reviendrais(dans 3 jours) je vote pour toi! :ok:
( Faudra m´y faire penser)

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:40:51

tranquille et toi ? :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:41:18

voilà c´est bon:

•< -------------------TOP 5--------------> •

1°) Sonicdx0 ~~~~~~~~~~>118
2°) Rififi7411~~~~~~~~~~>111
3°) Clems_Insomniak ~~~~~~~~~~>102
4°) Baddack04 ~~~~~~~~~~>97
5°) GoktaSSJ3~~~~~~~~~~> 66

•< -------------------TOP 10--------------> •

7°) Wiwi123 ~~~~~~~~~~>69
6°) Svejito3 ~~~~~~~~~~>65
6°) Martlio~~~~~~~~~~> 61
6°) Kev0311 ~~~~~~~~~~> 59
8°) Lightsamus~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>55
10°) Trunks225~~~~~~~~~~>45
11°) Boss9~~~~~~~~~~>45
9°) [parkusse]~~~~~~~~~~~~~~~~~~>44
9°) Broly324 ~~~~~~~~~~>42

•< -------------------TOP 20--------------> •

8°) Sangoka3 ~~~~~~~~~~>37
10°) Geldoblame~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>35
10°) [T-P]Chef ~~~~~~~~~~> 33
12°) TheKingTim ~~~~~~~~~~>33
13°) Marthyyy~~~~~~~~~~~~~~~~~>32
14°) CBB~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>31
14°) Medasoldier_XD~~~~~~~~~~>30
11°) Wert_Evil~~~~~~~~~~~~>29
17°) Bossmen ~~~~~~~~~~>24
16°) Remynumber1~~~~~~~~~~~~~~~~~>24
18°)Beber-le-pervers~~~~~~~~~~~>22
24°) Shevchenko-7 ~~~~~~~~~~~~~~~~~>20
24°) nightmares13~~~~~~~~~~~~~~>20
19°) Sangotenssj1 ~~~~~~~~~~>19
24°) CellLegendaire ~~~~~~~~~~>15

•< -------------------TOP 50--------------> •

28°) Armynem~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>14
23°) Flo_demoniac ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>12
28°) granturismo1000~~~~~~~~~>11
26°) rotheiro~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>10
28°) Neomatrix_com~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
28°) Gregnas~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
25°) Rdchh~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
36°) vegittot~~~~~~~~~~~>8
26°) Grayfox~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
32°) Killerof_raiden~~~~~~~~~~~>8
26°) Mangasmaniac-2~~~~~~~~~~~~~~>7
28°) MJL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>7
32°) sara-la-loveuse~~~~~~~~~~~~>7
32°) CheF_ChaudaR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>7
32°) Tapionssj4 ~~~~~~~~~~>7
32°) COLD ~~~~~~~~~~>7
32°) mental_kombat~~~~~~~~~~~~~~~>6
36°) ]Alucard[~~~~~~~~~~>5
36°) DeadMan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
38°) Blade196 ~~~~~~~~~~~>4
38°) BalmungX2 ~~~~~~~~~~>4
38°) goten_the_boss~~~~~~~~~~~~~>4
41°) Azaphel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
41°) sangogot~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
40°) Shydin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
38°) BigBangFun ~~~~~~~~~~>3
38°) Bennoit-jerryco~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
41°) wili01~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
40°) Mister-Famous~~~~~~~~~~>2
41°) juve-per-sempre~~~~~~~~~~~~>2
40°) DragonLord~~~~~~~~~~>2
40°) Cranama~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
41°) Dbz_budokai~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
40°) Dark_Huntress~~~~~~~~~~>2
41°) Capsulecorps~~~~~~~~~~>2
41°) _Clara_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) GokuAngel ~~~~~~~~~~>1
41°) BossGotrunk~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) Magicnicos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) _69_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) Kingto~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) Synm~~~~~~~~~~~>1
41°) Sangoku456~~~~~~~~~~~>1
41°) Darklola~~~~~~~~~~~>1
41°) sangohado~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) budsurvivor~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) salamanka~~~~~~~~~~~~~>1
41°) zak_ssj4~~~~~~~~~~~~~~~>1

41°) LoveYuna~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1

41°) gogeta_22~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) yupavel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) chocobodor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) cell_boss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) pimousse100 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) chapado ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) C-40 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) agentritchy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) laura_du_08 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) totaya17 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) her_best ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) SNC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) thi_boss_in_game ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) petit_buu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) miss_sexy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) sangoohan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
41°) trunks90 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:42:08

Cell :d) M´en fous tu sais. :o))

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:42:39

:ouch: je suis presque à kev :o))

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:43:28

He he!!! :svp: voter pour moi je suis en train de sortir du top 20!
Tous ceux qui votent pour moi je vote pour eux c´est une question de vie ou de...heu c´est une question de top 20 ou top 50 alors pitiée!!!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:43:47

light :d) je vais bien merci.

Arf je suis tout loin dans le classement. :snif:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:44:31

et mais wiwi est devant gokta vu qu´il a 69 et gokta 66 :o))

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:44:49

Cell :d) T´as pas voté pour moi alors je ne votepa pour toi! :nah:

Je rigooole! :fou:

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:45:57

gokta a 69... :o))

:dehors:

Mais voter quand meme pour moi :svp: je veut vraiment pas sortir du top20... :snif:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:54

Cell :d)ouon votera.

Réparez cette erreur monumental! :lol:

kakarota
kakarota
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:47:31

je vote:
-sonic
-baddack04
-rififi
-wiwi
-clems
-svejito
-kev
-geldo
-martilo
-vegittot

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:49:53

•< -------------------TOP 5--------------> •

1°) Sonicdx0 ~~~~~~~~~~>118
2°) Rififi7411~~~~~~~~~~>111
3°) Clems_Insomniak ~~~~~~~~~~>102
4°) Baddack04 ~~~~~~~~~~>97
5°) GoktaSSJ3~~~~~~~~~~> 66

•< -------------------TOP 10--------------> •

6°) Wiwi123 ~~~~~~~~~~>69
7°) Svejito3 ~~~~~~~~~~>65
8°) Martlio~~~~~~~~~~> 61
9°) Kev0311 ~~~~~~~~~~> 59
10°) Lightsamus~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>55
11°) Trunks225~~~~~~~~~~>45
11°) Boss9~~~~~~~~~~>45
12°) [parkusse]~~~~~~~~~~~~~~~~~~>44
13°) Broly324 ~~~~~~~~~~>42
14°) Sangoka3 ~~~~~~~~~~>37

•< -------------------TOP 20--------------> •

15°) Geldoblame~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>35
16°) [T-P]Chef ~~~~~~~~~~> 33
16°) TheKingTim ~~~~~~~~~~>33
17°) Marthyyy~~~~~~~~~~~~~~~~~>32
18°) CBB~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>31
19°) Medasoldier_XD~~~~~~~~~~>30
20°) Wert_Evil~~~~~~~~~~~~>29
21°) Bossmen ~~~~~~~~~~>24
21°) Remynumber1~~~~~~~~~~~~~~~~~>24
22°)Beber-le-pervers~~~~~~~~~~~>22
23°) Shevchenko-7 ~~~~~~~~~~~~~~~~~>20
23°) nightmares13~~~~~~~~~~~~~~>20
24°) Sangotenssj1 ~~~~~~~~~~>19
25°) CellLegendaire ~~~~~~~~~~>15

•< -------------------TOP 50--------------> •

26°) Armynem~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>14
27°) Flo_demoniac ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>12
28°) granturismo1000~~~~~~~~~>11
29°) rotheiro~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>10
30°) Neomatrix_com~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
30°) Gregnas~~~~~~~~~~~~~~~~~>9
31°) Rdchh~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
31°) vegittot~~~~~~~~~~~>8
31°) Grayfox~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>8
31°) Killerof_raiden~~~~~~~~~~~>8
32°) Mangasmaniac-2~~~~~~~~~~~~~~>7
32°) MJL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>7
32°) sara-la-loveuse~~~~~~~~~~~~>7
32°) CheF_ChaudaR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>7
32°) Tapionssj4 ~~~~~~~~~~>7
32°) COLD ~~~~~~~~~~>7
33°) mental_kombat~~~~~~~~~~~~~~~>6
34°) ]Alucard[~~~~~~~~~~>5
35°) DeadMan~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>4
35°) Blade196 ~~~~~~~~~~~>4
35°) BalmungX2 ~~~~~~~~~~>4
35°) goten_the_boss~~~~~~~~~~~~~>4
36°) Azaphel~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
36°) sangogot~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
36°) Shydin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
36°) BigBangFun ~~~~~~~~~~>3
36°) Bennoit-jerryco~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
36°) wili01~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>3
37°) Mister-Famous~~~~~~~~~~>2
37°) juve-per-sempre~~~~~~~~~~~~>2
37°) DragonLord~~~~~~~~~~>2
37°) Cranama~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
37°) Dbz_budokai~~~~~~~~~~~~~~~~~~>2
37°) Dark_Huntress~~~~~~~~~~>2
37°) Capsulecorps~~~~~~~~~~>2
38°) _Clara_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) GokuAngel ~~~~~~~~~~>1
38°) BossGotrunk~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) Magicnicos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) _69_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) Kingto~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) Synm~~~~~~~~~~~>1
38°) Sangoku456~~~~~~~~~~~>1
38°) Darklola~~~~~~~~~~~>1
38°) sangohado~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) budsurvivor~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) salamanka~~~~~~~~~~~~~>1
38°) zak_ssj4~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) LoveYuna~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) gogeta_22~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) yupavel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) chocobodor ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) cell_boss ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) pimousse100 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) chapado ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) C-40 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) agentritchy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) laura_du_08 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) totaya17 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) her_best ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) SNC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) thi_boss_in_game ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) petit_buu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) miss_sexy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) sangoohan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1
38°) trunks90 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>1

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:50:16

kakarota Posté le 13 juillet 2005 à 19:47:31
je vote:
-sonic
-baddack04
-rififi
-wiwi
-clems
-svejito
-kev
-geldo
-martilo
-vegittot

------------------------------------

c´est qui lui :o))

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:50:58

kakarota Posté le 13 juillet 2005 à 19:47:31
je vote:
-sonic
-baddack04
-rififi
-wiwi
-clems
-svejito
-kev
-geldo
-martilo
-vegittot
________________________________________________
il faut que tu revote car tes votes ne sont pas compris dans cette maj
reposte la meme chose maintenant que j´ai mis la maj :oui:
merci.

baddack04
baddack04
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:12

bon j´y vais bye

MissSexy
MissSexy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:53:50

:salut: tous le monde!
Et :merci: Cell d´avoir voter pour moi!
Ca me fait un vote c´est dejà pas mal... :hum:
Bon alors je connais pas grand mode mais je vote:
-Cell
-baddac pour mettre les votes! :o))
-samus à l´air sympa
-et pis wiwi aussi
et c´est tout car je connais pas asser de monde! :bye:

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:04

Y a toujours l´erreur!!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:53

:merci: miss et je suis sympa :ok:

La vidéo du moment