moi je pars chez mon pere tout le week-end ca serait possible que je mette mes votes en avance ou pas?
Dim_shadow
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:48:28
tranquille
ligthsamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:49:22
gel je pense pas !
geldoblame
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:50:15
ok pas grave j´essairaie de me debrouiller a aller chez un pote qui a le net ou quoi bon ben et a demain(si jtrouve un pote) ou a lundi bon week a tous
Dim_shadow
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:50:54
ouais bon gel
[parkusse]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:51:34
Geldo ^^
Dark-Boss9
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:53:29
bye gel
parkusse ~~~> ta déjas voté
jespere pour moi
je vais manger et je recommence apres avec mé pote
franchment sa déchire on est plein de bout, yua plein de gros cailloux ca décoifé
granturismo1000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:59:36
ligthsamus Posté le 09 juillet 2005 à 13:38:24 grant. c´est mon jour c´est le 8° vote que j´ai ! [parkusse]
et moi g pas le droit a un vote
ligthsamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:04:24
excuse grant mais je changerai des votes tous les jours
trunks255
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:15:06
je vote: lightsamus granturismo1000 rotheiro MJL remynumber1