CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:25:57

MAJ svp
j´aimerais bien la faire mais je sais pas à quelle page est l´ancienne^^

trunks t´as deja voté mais comme tu votes pour moi jrte laisse :o)) :coeur:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:27:46

bon revoici mon vote avec le bonus mais a qui le mettre?:

-lightsamus
-kevo311
-boss9
-trunks255
-remynumber1(bonus)

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:29:01

cyber_trunks => VOTE REFUSE

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:40:40

clems :d) cyber trunks=trunks255 , son vote compte !

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:41:25

light> trunks avait deja voté

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:43:32

:salut: les gens! :-d
Je vote pour:
-trunks255
-granturismo1000
-nightmares13
-lightsamus
-clems_insomniak

et je decerne la palme a...TRUNKS255!!! :lol:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:44:02

et moi^^ :-(

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:44:49

le dimanche on peut voter pour 10 personnes :-d

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:45:56

remy<la prochaine fois! :ok:
Mais trunks ne vote jammais pour moi... :snif:
. .. :snif2: :lol:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:46:56

remy , elle a remi ses votes car elle avait oublié le bonus
:merci: grant !
et 10 personnes c´est le mercredi ! normalement !

trunks255
trunks255
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:47:34

:desole: remy!
la prochaine fois qu´il y a un bonus je te le mettrais promis :ok:

clems :d) mes votes ne compte pas deux fois c´est que j´avais oublié le bonus! :ok:

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:47:36

pardon :merci: cell :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:49:45

si cell mais j´ai voté pour mon frere il m"´avait demandé mais dans deux semaines je vote pour toi :ok:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:26:16

:d) wiwi ( le retour :-p )
:d) azaphel ( bonus)
:d) geldo
:d) marthyyy
:d) gogeta_22

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:27:11

:snif: et moi :snif: nan je dec :o)) :o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:30:00

hé hé, plus tard :-p

rolah j´vais me rematter mon AMV moi :fier:

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:30:04

ligthsamus Posté le 10 juillet 2005 à 11:40:40
clems cyber trunks=trunks255 , son vote compte !

    • ************************

est ce que c´est toi qui s´occupe du topic ? non :ok: donc son VOTE EST REFUSE

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:32:44

:non: bon fais ce que tu veux , m´en fou et comme tu l´as dit c´est pas moi qui m´occupe du forum :o))

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:33:54

clems> tu peux faire la MAJ :svp: :o))

gavial
gavial
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:34:06

Dim_shadow Posté le 10 juillet 2005 à 13:32:44
bon fais ce que tu veux , m´en fou et comme tu l´as dit c´est pas moi qui m´occupe du forum

Oh fais pas genre tu t´en fous
dégouter de la vie!

La vidéo du moment