MAJ svpj´aimerais bien la faire mais je sais pas à quelle page est l´ancienne^^
trunks t´as deja voté mais comme tu votes pour moi jrte laisse
bon revoici mon vote avec le bonus mais a qui le mettre?:
-lightsamus-kevo311-boss9-trunks255-remynumber1(bonus)
cyber_trunks => VOTE REFUSE
clems cyber trunks=trunks255 , son vote compte !
light> trunks avait deja voté
les gens! Je vote pour:-trunks255-granturismo1000-nightmares13-lightsamus-clems_insomniak
et je decerne la palme a...TRUNKS255!!!
et moi^^
le dimanche on peut voter pour 10 personnes
remy<la prochaine fois! Mais trunks ne vote jammais pour moi... . ..
remy , elle a remi ses votes car elle avait oublié le bonus grant !et 10 personnes c´est le mercredi ! normalement !
remy!la prochaine fois qu´il y a un bonus je te le mettrais promis
clems mes votes ne compte pas deux fois c´est que j´avais oublié le bonus!
pardon cell
si cell mais j´ai voté pour mon frere il m"´avait demandé mais dans deux semaines je vote pour toi
wiwi ( le retour ) azaphel ( bonus) geldo marthyyy gogeta_22
et moi nan je dec
hé hé, plus tard
rolah j´vais me rematter mon AMV moi
ligthsamus Posté le 10 juillet 2005 à 11:40:40clems cyber trunks=trunks255 , son vote compte !
est ce que c´est toi qui s´occupe du topic ? non donc son VOTE EST REFUSE
bon fais ce que tu veux , m´en fou et comme tu l´as dit c´est pas moi qui m´occupe du forum
clems> tu peux faire la MAJ
Dim_shadow Posté le 10 juillet 2005 à 13:32:44 bon fais ce que tu veux , m´en fou et comme tu l´as dit c´est pas moi qui m´occupe du forum
Oh fais pas genre tu t´en fousdégouter de la vie!