wiwi>> legend_trunks = thekingtim et non sonic
à tous et sonic pour le bonus
De rien kev
au fait mercredi jeudi et vendredi je vais a disney alors je serai aps sur le forum
theking Ecxuses-moi, ça fait deux semaines que je ne suis plus venu donc...
Moi j´ai été mardi, mercredi et jeudi
venez voir j´ai faits la MAJ sur mon topic
re tou le monde
je votewiwisonicbaddack04rififivegittot
kakarota.
Mais qui es-tu?
tu es revenu wiwi!!! On s´ennuyais sans toi!
Tu vas bien Cell?
à tous ceux qui ont voté pour moi pendant mon absence.
moi je vote
juve per semprecbbwili01
kakarota
héhé aujourd´hui cest le jour des bonus -Martlio-clems bonus-gokta-TP-meda, je l´oublie pas
felix
dsl
felix>tu ma oublier
toi aussi Et c´est svejito3!!!!
Héhé comme ça tu m´oubliras plus