sonicsjvejito e c tou
oups jai oubliebaddack ^^
refais une liste samir et
salut tous le monde!!!
Et pour ceux qui ont voté pour moi c´est sympa!
cell
je vote :baddackrififiboss9clemssonic
tim
arf derien baddack mais dsl light et martlio
tant pis pour eux ( je deconne)
anti-floodet a tout ceux qui on voté pour moi!
mais trunks tu sais, ça sert à rien de mettre anti flood puisque ça sert pour remettre la 1ere page en bon état quand il y a des topic de flood
aucun probleme tim
qui fait la maj ?
et rififi ya pu de coca
Venez sur le topic des charades SVP !
c´est clems mais...
me voila ==--
baddac mais koi mais