je suis pas dégouter de la vie , je vais pas faire toute une histoire sur un vote !
mais c´est bon!! dit la vérité ! !bon si tu veux pas le dire c´est ton probléme
c´est toi qui veux pas entendre la vérité
arrete de prendre ton cas pour une généralité
[parkusse] Posté le 10 juillet 2005 à 13:39:56arrete de prendre ton cas pour une généralité
oh le petit ! !Oh tu as pas fais Ca*a ce matin ? ! maintenant il vient me saouler
Bon j´en ai marre de te parler
clems je n´ai pas voté deux fois!j´ai voté une fois pour tout les votes!et une autre fois parce que j´avais oublié le forum!
tu fais fusionner les deux et voila!
a tous
je vote:lightsamusrififibaddackboss9sonic
dsl gokta
Wertgoktakevblaijitoarmynem
tim
clems>c´est quelle page la derniere maj pque j´ai envie de la faire ^^
Alors, je vais voter...
Trunks255LigthsamusBaddack04 ( bonus)Boss9Nightmare13
gavial tes remarques sont pitoyables ^^
kev bonus clems gokta martlio bossmen
[parkusse] Posté le 10 juillet 2005 à 13:58:44gavial tes remarques sont pitoyables ^^
bon tu parle encorealors dit moi pourquoi tu crois que t´es supérieur ? !
je ne me crois pas supérieur, mais tu t´amuse a faire chier le monde, ce que je n´apprécie guere ^^
sonic
kokinya wiwi ?
Kéképasse?