lightet remy pour ton site super
t´es la wiwi?
vote :
lightsamuswiwi123granturismo1000kev0311remynumber1
de rien kev
ttrunks
puce
Je rappelle que l´on est dimanche alors on peut voter pour 10 personnes.
C´est plus le bonus le dimanche
c´est avec plaisir lolo
light et trnjks> dans vos votes vous pouvez me mettre le bonus ?
excuse remy mais je l´ai mit à lolo
bien a moi de voter:-lightsamus-kevo311-boss9-trunks255-remynumber1
gt
clemPS :clem , lolo vous avez oublié le bonus
gt > mts moi le bonus
lightsamus ( bonus )wiwi123granturismo1000kev0311remynumber1
thank you
c koi le bonus
le bonus , tu le mets à un de tes votes et ça contera comme de voies suis je clair ?
pardon ça contera comme 2 voies
Martlio BonusSvejito