J´me suis trop poilé, j´ai parlé anglais avec des danois pendant toutes les vacances!
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:13:56
Dim_shadow
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:14:59
moi en espagne c´est mon père qui parle , moi je parle anglais à vienne
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:15:16
Bon je vote
Wiwi ( bonus) light TP Sonic Rififi
wiwi123
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:15:17
Arf, à partir de demain je vais travailler de 08h00 à 18h00.
ligthsamus
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:16:31
thank you kev travailler ! ! !! où ?
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:16:33
moi je suis entrain d´apprendre a faire un site je connais déja le XHTML il me manque le CSS
Sinon le modo vas bientot être elu
wiwi123
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:17:11
kev
Bon je vais manger et je reviens plus tard.
Dim_shadow
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:18:01
kev , XHTML,CSS c´est du chinois pour moi , je sais pas ce que c´est
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:18:43
je vais y aller aussi, chaque dimanche matin je part 1 ou 2h rouler en vélo, je passe par un chemin ou il y a un super beau doberman
ligthsamus
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:19:15
wiwi , tu vas pas plutot déjeuner
kev0311
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:20:08
@ light > Quand je te verrai sur msn je te donnerai un site que remy m´a donné, hier j´etais pareil que toi c´etait du chinois pour moi, mais aujourd´hui je suis une bête en XHTML, tu verras, le site est génial