sonic < tu t´es pris un bid
bon bah
non c´est bon, tu peux rentrer
anti flood
Clems==>tu fera la MAJ j´espere
alors je vote:-clems-sonic-martlio-gokta-rififi
thx SVEJITo
Rififi7411 Posté le 09 juillet 2005 à 21:20:47Clems==>tu fera la MAJ j´espere
pourquoi j´espere ?
parce que cette semaine ces moi qui les faites tt les jours
et d´ailleur, c toi le propriétaire de ce pic donc....
Bon, tu voulais mon adresse mail==>Rififi7411@aol.com
moi je vote...................pas
parce que j´ai voté hier a 1h du mat
Bon je voteClemsSvejitoRififiTimDsl pour les autres, demain sûrement
martlio Posté le 09 juillet 2005 à 22:08:46Bon je voteClemsSvejitoRififiTimDsl pour les autres, demain sûrement
tu epux encore mettre un votes pr ce que t´as oublié
martlio
juve per semprewili01cbb
SvejitoClemsT-PBrolySonicRififiTIMGokamedaBossmen
wiwi ! ! ! !! t´es là ?
wiwi et light