en avant WIWI , WIWI avec ton beau taxi fete a wiwi
wiwi123
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:02:50
Bon je dois aller manger, je reviens plus tard.
CBB
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:03:14
rififi , wiwi , dark boss9
Clems_insomniak
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:03:47
Dark-Boss9 Posté le 10 juillet 2005 à 20:02:04 clems a la flemme et c´est sont topic
*********************
et ? t a qu´a la faire la MAJ
wiwi123
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:04:49
Sorry mais j´y vais.
mangasmaniac-2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:07:46
Bon les gars comme je vais quitté le forum pour un bon moment j´aimerai qu´on me retire du classement SVP je vous le demande Merci d´avance en espérant que vous accederé a ma requête
Ps: Pour les voix offré à Crana comme ca on en parle plus
legend_trunks
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:30:28
elle est ou la derniere maj ?
legend_trunks
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:40:15
svp repondez
Rififi7411
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:22
elle n´a pas été faites depuis vendredi et on attend que clems la fasse
( j´l´ai faites de lundi a vendredi )
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:49:32
jai pa pu voter ( lol osef...)
badak cbb sara park rififi
Rififi7411
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:50:31
THX Micka
martlio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:10:42
Clems Svejito Sonic Rififi
wiwi123
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:11:33
Je sais pas pour qui voter...
Rififi7411
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:00
THX MARTLIO ADOREE!!!
Je viens chez toi se soir si tu veux
wiwi==>Tu n´oublira pas moi ou j´t´etrangle ton doigt d´pied
martlio
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:30
Wiwi Tu n´es pas obligé de voter Laisse ton coeur te guider.