moi a partir d´aujourd´hui, je me desinteresse du classement, les gens votent pour moi, je les remercie mais c´est tout, j´en ai marre, tout le monde fait semblant d´etre sympa pour avoir des votes, tout le monde tourne autour de ces votes
svejito3
Niveau 69
10 juillet 2005 à 17:09:00
lol si tu parles pour moi, je me marre bien, je vote toujours pour les meme donc...
baddack04
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:10:32
non je parle pour personne ( enfin si mais mais c´est pas toi )
SonicdxO
Niveau 12
10 juillet 2005 à 17:12:15
baddack>tu a entirement raison mais moi j´ai sorti sa pour plaisanter et pas pour dire que je voulait des votes
svejito3
Niveau 69
10 juillet 2005 à 17:13:21
de toute façon je vois a peu près de qui tu parles, et moi c´etait juste un petit coup comme ça a sonic
[parkusse]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:28
a quoi faire semblant d´etre ce que l´on est pas ?
baddack04
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:13:47
je ne parlais pas pour toi non plus
sonic_the_boss
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:17:43
Tu me rassure
super-moule
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:20:10
t´inquiete grand pere
papy_moule
Niveau 3
10 juillet 2005 à 17:21:01
De rien mon petit
[parkusse]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:21:34
super moule, quel beau pseudo
super-moule
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:22:52
papy_moule
Niveau 3
10 juillet 2005 à 17:23:19
Et moi
[parkusse]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:24:52
papy bah t´es une vieille moule mais c beau aussi
super-moule
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:24:55
ho grand pere!, tu nous les cassent
Rififi7411
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:16:01
OYOOOOOOOOOOOOOOOO!!!je vote==> Clems sonic Sangoka kev Boss9