Trunks : Quoi qu´est-ce qui se passe ? Ah ben ça...
Oub : Plutôt et en aussi peu de temps.
Sangoten : Cete fois ça y´est il l´est devenu. Le super Saïyen 5.
Végéta : Et oui, et cette fois je le maîtrise, pas comme précédemment, à présent la victoire est à nous, il ne me reste plus qu´à affiner mes techniques et je serai fin prêts pour aller démolir ces pantins.
Oub : Et nous ? On n´est plus d´aucune utilité pour l´instant.
Sangoten : Pas grave, on va s´entraîner entre-nous.
Karzor : Vous m´avez fait demander maître ?
?? ? : Oui, voilà la mission est simple : éradiquer ceux qui nous causent des problèmes depuis notre arrivée.
Karzor : Cela signifierait-il que la Saïyen a perdu ?
?? ? : Oui et je te déconseille d´en faire autant.
Karzor : Bien maître. Quand dois-je partir ?
?? ? : Immédiatement. La vengeance n´attend pas et ne reviens pas sans la victoire, sinon je serais contraint de t´éliminer.
Karzor : Il en sera fait selon vos ordres.
Végéta : Bien, tout le monde hors de ma salle d´entraînement, j´ai besoin de me dérouiller, vous pouvez toujours aller dans la salle de l´Esprit et du Temps, mais grouillez-vous : le passage se referme.
Piccolo : Ce ne sera pas nécessaire, je sens une présence qui se rapproche de nous à une vitesse incroyable.
Végéta : Parfait, rappelle les autres, ils s´occuperont des soldats, je m´occupe de lui.
Après être sorti de la salle tout le monde se mit en position de combat et attendaient leur ennemi de pied ferme, cette bataille s´annonçait pénible et hardue, mais ils avaient bon espoir de la remporter, un super Saïyen 5 était parmi eux.
Karzor : Parfait, soldats déployez-vous et massacrez tout le monde, personne ne touche au Saïyenn je m´en charge, nous avons un compte à régler tout les deux.
Les soldats s´éparpillèrent et foncèrent droit sur nos amis tandis que Végéta allait droit sur Karzor.
Végéta : Tu crois nous effrayer avec ces stupides pantins ?
Karzor : Ma Légion les écraseras tous, tandis que toi tu mourras de ma main.
Végéta : Parfait je brûle d´impatience. YAAAH.
Végéta se transforma en super Saïyen et fonça directement sur Karzor afin de l´affaiblir le plus possible avant le terrible combat qui allait résulter de l´affrontement titanesque entre ces deux puissances. Pendant ce temps les autres affrontaient la Légion des Titans et tout n´allait pas pour le mieux : c´est à peine si Yamhan arrivait à en contenir un, les seuls qui arrivaient à tenir étaient Gotenks et Oub, ce qui laissait à Végéta un délai de moins de tente minutes pour vaincre son adversaire avant que la fusion de Gotenks prenne fin laissant Oub lutter seul.