CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:24:31

Végéta : Allons debout tout le monde, c´est l´heure, qu´est-ce que c´est que ça ? Trois heures d´entraînement ininterrompu et vous êtes fatigués ? Vous êtes vraiment fragiles.

Trunks : Laisse-nous au moins une demi-heure et nous serons prêts.

Végéta : Bien, je vais m´échauffer en attendant.

?? ? : Parfait, je crois que personne ne saurait résister à cette puissance, je devrais peut-être y aller maintenant, mais Karzor ne devrait pas tarder et il s´y connaît en matière de soufrance, je crois que je vais l´attendre finalement, il ne devrait plus tarder maintenant.

Oub : Bon, ça y est, on est prêt. On peut y aller ?

Végéta : POurquoi crois-tu qu´on est là ? Pour jouer à cache-cache ? Bien sûr qu´on peut y aller.

Cela faisait déjà trois jours 72 heures que Végéta et les autres s´entraînaient dans cette endroit et Vgéta ne parvenait toujours pas à maîtriser sa nouvelle transformation, mais sa puissance augmentait de sans cesse et à présent il devenait de plus en plus difficile pour Sangohan et les autres de réussir à lui porter un coup.

Sangohan : Bien, aujourd´hui il faut qu´on arrive à le fatiguer au moins un peu.

Gotenks : Parfait, on va rire.

Les trois guerriers foncèrent droit sur Végéta et à leur grand étonneent celui-ci fit de même, mais juste avant l´impact Végéta se transforma en super Saïyen 4 ce qui eut pour effet d´envoyer ses adversaires au tapis, heureusement ils furent bien vite debout et un corps à corps furieux s´engagea. Bien évidemment Végéta n´avait aucune difficulté à éviter les attaques adverses et à riposter au grand damn de ses adversaires qui n´allaint pas tarder à flancher après seulement cinq minutes de combat.

Sangohan : Bon, là tant pis, il faut le fatiguer, alors allons-y directement.

Oub : FOUDRES INFERNALES.

Gotenks : KAMEHAMEHA.

Sangohan : KAMEHAMEHA.

Les foudres de Oub se lièrent autour du kaméhéméha de Gotenks, tandis que celui de Gohan se retrouvait seul, mais n´en était pas pour autant moins puissant.

Végéta : Parfait, je vais les bloquer à mains nues.

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:52:21

mojador ta fic el et classse si vous voulez voir les miennes c fic:sangoten
et fic:vegeta bone visite lol

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:30:47

ooooooo continue ta fic el fet peter jador et regarde les mienne et lesse de coms stp:mort

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:19:42

Woaou! Ça défonce tout! Continue, c´est trop bien! :cool: Veievement ;a suite! :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:19:32

Je suis :desole: mais je ne pense aps pouvoir mettre un chapitre par jour pendant ces vacances car je suis en bloque :desole:

:diable: DI

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:20:02

Shit, j´ai raté ma signature.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:40:06

C´est pas grave, au pire fais-nous en un plus long et ce sera amplement suffisant. :oui:

En attendant,

JOYEUX NOËL À TOUS!!!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:31:00

Les deux attaques arrivaient droit sur Végéta qui les attendaient de pied ferme, son objectif était de voir jusqu´où sa puissance lui permettait d´aller, repousser ces attaques avec une autre attaque aurait été un jeu d´enfant, mais les contenir à mains nues était une autre paire de manche.
Les attaques percutèrent Végéta, mais ce dernier tint bon et ne recula pas lorqu´il reçut la terrible décharge d´énergie.

Végéta : Vous ne m´aurez pas avec ça, augmentez la puissance.

Oub : Quoi ? Mais...

Végéta : Ne discutez pas et mettez tout votre potentiel dans ces attaques.

Sangohan : Bien, tu l´auras voulu. YAAAH.

La puissance des attaques augmenta considérablement et Végéta fût contraint de reculer.

Gotenks : Abandonne, tu vas mourir et on se retrouvera confronté à une mort certaine sans toi.

Végéta : Abandonner ? Tu plaisantes ? JAMAIS.

Pendant que Végéta résistait aux attaques ennemies sa puissance augmentait considérablement.

Végéta : YAAH.

En augmentant sa puissance à son paroxysme Végéta dévia les deux attaques à la stupéfaction générale.

Sangohan : Eh ben ça...

Oub : Ouais, incroyable, je pense qu´après ça nous ne lui sommes plus d´aucune utilité.

Végéta : C´est vrai, à présent je vais continuer seul, mais vous feriez peut-être bien de vous entraîner entre-vous, vous êtes faibles.

Oub : ...

Gotenks : Cest bon, tu sais comment il est, bon on fait une pause et puis on reprendra l´entraînement entre-nous.

De leur côté Piccolo, Krilin et C-18 s´entraînaient dans la salle de Végéta tout en sachant qu´ils ne seraient pas vraiment d´une grande utilité, mais qu´ils serviraient plutôt à contenir les soldats ennemis ou bien de bouclier humain à Végéta s´il n´y avait vraiment plus d´autre choix.

Mr Satan : Pfouh... Qu´est-ce qu´il se passe depuis quelques jours ? Des aliens envahissent la planète et la bande des super héros ne fait rien ? On aura tout vu. Bien je crois qu´il est temps pour le champion du monde de sortir de sa retraite et d´aller au devant des choses, je ne voudrais pas faire baisser ma popularité auprès des derniers survivants de cette planète. Alors c´est parti, je devrais arriver dans quelques jours...

Sangoten : Allons, debout tout le monde il est temps de s´entraîner et... Végéta, mais qu´est-ce que... ?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:12:13

SUPER!!! :ok: Trop fprt le suspence! Je te tire mon chapeau! :oui: :-d

Continue et vivement demain!!! :cool:

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:17:19

super le suspence on s´y croirait!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:27:31

Trunks : Quoi qu´est-ce qui se passe ? Ah ben ça...

Oub : Plutôt et en aussi peu de temps.

Sangoten : Cete fois ça y´est il l´est devenu. Le super Saïyen 5.

Végéta : Et oui, et cette fois je le maîtrise, pas comme précédemment, à présent la victoire est à nous, il ne me reste plus qu´à affiner mes techniques et je serai fin prêts pour aller démolir ces pantins.

Oub : Et nous ? On n´est plus d´aucune utilité pour l´instant.

Sangoten : Pas grave, on va s´entraîner entre-nous.

Karzor : Vous m´avez fait demander maître ?

?? ? : Oui, voilà la mission est simple : éradiquer ceux qui nous causent des problèmes depuis notre arrivée.

Karzor : Cela signifierait-il que la Saïyen a perdu ?

?? ? : Oui et je te déconseille d´en faire autant.

Karzor : Bien maître. Quand dois-je partir ?

?? ? : Immédiatement. La vengeance n´attend pas et ne reviens pas sans la victoire, sinon je serais contraint de t´éliminer.

Karzor : Il en sera fait selon vos ordres.

Végéta : Bien, tout le monde hors de ma salle d´entraînement, j´ai besoin de me dérouiller, vous pouvez toujours aller dans la salle de l´Esprit et du Temps, mais grouillez-vous : le passage se referme.

Piccolo : Ce ne sera pas nécessaire, je sens une présence qui se rapproche de nous à une vitesse incroyable.

Végéta : Parfait, rappelle les autres, ils s´occuperont des soldats, je m´occupe de lui.

Après être sorti de la salle tout le monde se mit en position de combat et attendaient leur ennemi de pied ferme, cette bataille s´annonçait pénible et hardue, mais ils avaient bon espoir de la remporter, un super Saïyen 5 était parmi eux.

Karzor : Parfait, soldats déployez-vous et massacrez tout le monde, personne ne touche au Saïyenn je m´en charge, nous avons un compte à régler tout les deux.

Les soldats s´éparpillèrent et foncèrent droit sur nos amis tandis que Végéta allait droit sur Karzor.

Végéta : Tu crois nous effrayer avec ces stupides pantins ?

Karzor : Ma Légion les écraseras tous, tandis que toi tu mourras de ma main.

Végéta : Parfait je brûle d´impatience. YAAAH.

Végéta se transforma en super Saïyen et fonça directement sur Karzor afin de l´affaiblir le plus possible avant le terrible combat qui allait résulter de l´affrontement titanesque entre ces deux puissances. Pendant ce temps les autres affrontaient la Légion des Titans et tout n´allait pas pour le mieux : c´est à peine si Yamhan arrivait à en contenir un, les seuls qui arrivaient à tenir étaient Gotenks et Oub, ce qui laissait à Végéta un délai de moins de tente minutes pour vaincre son adversaire avant que la fusion de Gotenks prenne fin laissant Oub lutter seul.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:29:33

slt diablo1604 et ske tu pourrai faire un ptit tour ds notr fic stp et dire ce ki va ou ce ki ne va pa stp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-807301-1-0-1-0-0.htm le titre c´est la vérité enfin dévoillé .

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:47:57

ÇA c´est la goute qui fait déborder le vase majin_vegeta_77! Tu pourrais au moins laisser un com! :-(( C´était ton dernier avertissement! Arrête de faire de la pub sur toute les fics!

En Passant :diable: Ton chap est trop fort, continue! :ok:

P.S. Si l´un d´entres vous ne comprends pas mon message, ne vous en faites pas, celui à qui il est adressé devrait comprendre, enfin, je l´espère... :honte:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:07:01

shadow_link_ :desole: je lis sa fic mé ns avons besoin de conseil si tu vois ske jve dire
:desole:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:20:20

g lu ta fic et je trv ta fic trés bien javai dja mis d coms avan mai javai arreter de suivre ta fic pr la peine c moi ki met le

400 com´s :noel: :fete: :noel: :fete: :noel:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:17:08

oui, malheureusement, je vois ce que tu veux dire, si celle-là est comme la première, elle est archi nul... Je ne dit pas ça pour être méchante, mais c´est la pure et simple vérité.

guiyaumewwe
guiyaumewwe
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:18:46

http://guiyaume.goodforum.net/

il y a une nouvelle section fics

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:11:33

la suite!!!!!!!!!!!!!!c´est trop bien ta fic mait la suite et fet la longue svp

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:54:54

hihihi shadow_lin_ va lire au moin un chap et si sa tinteresse tu le dit ok? lis au moin un chapo et on la fai ac un autre et jtassure pour linstan la fic marche bien

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:56:57

et on est 2 a fair la fic, lis au moin un chap et tu mdi ske ten pense si tm pa ... tm pa

La vidéo du moment