Piccolo : oN a un gros problème, l´ennemi ne vas pas tarder à relancer un assaut.
Oub : Et cette fois il sera mortel, Végéta s´en occupera personnellement.
Bulma : Pas de problème, normalement cette télécommande devrait pouvoir annuler les ondes reçues par l´implant, donc si nous pouvons l´utiliser à moins de dix mètres de lui nous devrions avoir une chance de le rendre normal.
Yamcha : A condition qu´il ne nous ait pas tués avant.
Oub : Pour ça je suis là et Gotenks aussi, on l´occupera pendant que Krilin se chargera d´utiliser la télécommande.
Krilin : Pourquoi moi ?
Piccolo : Parce que tu avais laissé C-18 fuir en détruisant la télécommande de Bulma il y a longtemps, du coup Cell a pu l´absorber et nous avons failli perdre.
Krilin : Quoi ! C´est pour ça ?
Piccolo : Entre autre, mais tu es le plus faible d´entre-nous donc Végéta ne se méfiera pas de toi, c´est surtout pour ça.
Krilin : Je n´ai vraiment pas de chance.
Végéta : A quand de vrais combats ? J´en ai marre de poireauter ici, avec pour seuls adversaires des robots tout pourri, je veux de l´action, des conquêtes et que sais-je encore.
?? ? : Visiblement vous avez bien travaillé, il est tout à fait opérationnel.
Soldat psy : Merci maître, mais il est très fort, je pense que dès que la console sera réparée il sera judicieux de le remettre sous on contrôle.
?? ? : Je vais y penser. Bien, Végéta.
Végéta : Ouais ?
?? ? : Tiens-toi prêt, tu pars dans trente minutes, tue-les tous sans exceptions.
Végéta : Génial, enfin des combats intéresants.
?? ? : Et n´oublie pas qu´il n´y a pas d´issue, c´est marche ou crève.
Végéta : Oui, maître.
Sangoten : Parfait, nous ne serons donc que trois contre lui dans ce cas : Gotenks, Oub et Yamhan. Piccolo et Krilin vous vous chargerez de faire imploser l´implant et C-18 resteras ici au cas ou il y aurait du danger. Nous avons déjà vaincu Végéta une fois, mais je pense que c´est fini pour nous.
Trunks : Tais-toi, on peut gagner, Végéta n´est qu´un Saïyen après tout, il n´est pas invincible.
Sangoten : Non, mais s´il voit qu´il va perdre il est capable de faire sauter la cette planète.
Piccolo : Qu´importe, la question n´est pas de savoir si nous allons gagner, mais plutôt de savoir dans combien de temps ils lanceront l´assaut .