CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:17:49

Piccolo : oN a un gros problème, l´ennemi ne vas pas tarder à relancer un assaut.

Oub : Et cette fois il sera mortel, Végéta s´en occupera personnellement.

Bulma : Pas de problème, normalement cette télécommande devrait pouvoir annuler les ondes reçues par l´implant, donc si nous pouvons l´utiliser à moins de dix mètres de lui nous devrions avoir une chance de le rendre normal.

Yamcha : A condition qu´il ne nous ait pas tués avant.

Oub : Pour ça je suis là et Gotenks aussi, on l´occupera pendant que Krilin se chargera d´utiliser la télécommande.

Krilin : Pourquoi moi ?

Piccolo : Parce que tu avais laissé C-18 fuir en détruisant la télécommande de Bulma il y a longtemps, du coup Cell a pu l´absorber et nous avons failli perdre.

Krilin : Quoi ! C´est pour ça ?

Piccolo : Entre autre, mais tu es le plus faible d´entre-nous donc Végéta ne se méfiera pas de toi, c´est surtout pour ça.

Krilin : Je n´ai vraiment pas de chance.

Végéta : A quand de vrais combats ? J´en ai marre de poireauter ici, avec pour seuls adversaires des robots tout pourri, je veux de l´action, des conquêtes et que sais-je encore.

?? ? : Visiblement vous avez bien travaillé, il est tout à fait opérationnel.

Soldat psy : Merci maître, mais il est très fort, je pense que dès que la console sera réparée il sera judicieux de le remettre sous on contrôle.

?? ? : Je vais y penser. Bien, Végéta.

Végéta : Ouais ?

?? ? : Tiens-toi prêt, tu pars dans trente minutes, tue-les tous sans exceptions.

Végéta : Génial, enfin des combats intéresants.

?? ? : Et n´oublie pas qu´il n´y a pas d´issue, c´est marche ou crève.

Végéta : Oui, maître.

Sangoten : Parfait, nous ne serons donc que trois contre lui dans ce cas : Gotenks, Oub et Yamhan. Piccolo et Krilin vous vous chargerez de faire imploser l´implant et C-18 resteras ici au cas ou il y aurait du danger. Nous avons déjà vaincu Végéta une fois, mais je pense que c´est fini pour nous.

Trunks : Tais-toi, on peut gagner, Végéta n´est qu´un Saïyen après tout, il n´est pas invincible.

Sangoten : Non, mais s´il voit qu´il va perdre il est capable de faire sauter la cette planète.

Piccolo : Qu´importe, la question n´est pas de savoir si nous allons gagner, mais plutôt de savoir dans combien de temps ils lanceront l´assaut .

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:25:24

:cool: Continue :ok:

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

:lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:27:47

Hey c´était mon idée de lui dire ça lo0ol!

Continue! Je le dit, je rage de devoir attendre à demain pour la suite! :lol:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:58:40

t mechan on ve la suite tte suite jespere ke pr noel tu mettre 3 chapitr et ppr le jour de lan aussi lol

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable: :ok: :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:31:29

Hey, Majin_vegeta_77 c´est quand que tu vas venir voir TON topic??? En décembre 2006? Vraiment c´est la honte :honte:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:48:53

On verra ça, parce que pendant les vacances de Noël J´vais devoir bloquer pour mes partiels et je serai probablement chez mon père ou chez mon grand père ou il n´y a pas de PC, donc ce sera dur, mais je verrai comment ça se passe.
A part ça je mettrai le prochain chapitre tantôt.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:08:53

Végéta : Maître, j´espère que je vais seul au combat et pas avec de minables soldats qui ne feraient que me géner.

?? ? : Tu feras ce que je t´ordonne de faire, d´ailleurs les trentes minutes sont écoulées, alors tu devrais déjà être parti.

Végéta : Bien sûr.

Piccolo : Ah, il bouge, je crois qu´il vient par ici, bon tout le monde a compris le plan ?

Les autres : Oui.

Piccolo : Alors c´est parti.

Sangoten et trunks fusionnèrent, ainsi que Tenshinhan et Yamcha afin de donner respectivement Gotenks et Yamhan.

Oub : Parfait, à présent je suis bien entouré, le principal sera de ne pas lui laisser une seconde de répit, nous n´avons que trentes minutes pour réussir, à moins que je ne puisse le finir tout seul après le temps de fusion.

Krilin : N´oublie pas que nous sommes là Piccolo et moi afin de désactiver l´implant.

Oub : Une demi-heure peut paraître beaucoup, mais s´il n´est pas seul ce sera court. Sur ce on y va et toi et Piccolo restez cachés pendant environ cinq minutes le temps qu´il soit bien pris par le combat.

Piccolo : Alors allez-y, nous viendrons plus tard.

Une fois ce dialogue terminé nos amis allèrent à la rencontre de Végéta et choisirent de se battre dans une plaine pour ne pas riquer d´endommager la maison de Bulma et par la même occasion Piccolo et Krilin.

Végéta : Vous êtes pressé de mourir ou pas ?

Oub : Quoi ? Pourquoi ?

Végéta : C´était pour savoir si je vais pouvoir m´amuser avec vous ou pas .

Yamhan : Ne compte pas trop là-dessus, on a fait des progrès, plus que tu ne pourrais le croire.

Végéta : Laissez-moi deviner... Ah, je sais, vous êtes capable de vaincre une personne de la puissance de Kid Buu.

Yamhan : Rigole tant que tu peux.

Gotenks : Mauvaise idée de le provoquer on risque de l´énerver.

Végéta : Et vous y avez réussi, mais aujourd´hui c´est mon jour de bonté, je n´utiliserai que le Saïyen 3... Pour commencer bien sûr.

Oub : Trop aimable.

Végéta : Mais voyons c´est normal, je ne tiens pas à vous occire trop vite.

Oub : Dans ce cas on ferait bien de commencer le combat, tu t´impatientes à ce que je vois.

Végéta : FINAM FLASH.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:09:45

Fais chier, j´ai raté la dernière phrase

:snif2: DIABLO IS NOT THE BEST :snif2:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:13:14

tu peu poster la suite aujourdui

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:11:41

Non tu fais la feinte t´as qu´a dire que c´est une nouvelle attaque ^^ non je rigole le fais pas :D

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:48:05

Super!!! Continue, j´ai hâte de voir la suite! :ok:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 12:02:05

shadow_link_ g pa ttrés compris ta frase ke tavai di lautre jour redi la stp a pr kan la suite? :up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:31:40

Oub et Gotenks évitèrent l´attaque de Végéta, mais yamhan ne fût pas assez rapide, n´esquiva que partiellement fût projeté à terre et ne se releva pas. Végéta voyant que sa technique avait atteint la cible la moins dangereuse ne prit pas la peine de rire d´avoir éliminé un adversaire si vite et fonça droit sur Oub, mais ce dernier s´était préparé et bloqua la droite de Végéta, un enchaînement de coups s´engagea alors et Oub n´avait pas trop de difficultés à tenir contre son adversaire en Saïyen 3, Gotenks ne pouvant rester inactif fonça aider Oub et un combat triple démarra, Végéta peinait assez pour venir à bout de ses deux adversaire et se transforma en super Saïyen 4, ce qui eut pour effet de repousser de repousser ses adversaires.

Végéta : Je dois reconnaître que vous m´avez surpris, à ce que je vois le Saïyen 3 ne m´est d´aucune utilité contre vous.

Oub : Qu´importe, le Saïyen 4 ne nous fait pas peur et nous te vaincrons.

Gotenks : Ouais.

Végéta : Bien, alors reprenons.

Oub fonça sur Végéta et tenta de lui mettre une droite que Végéta bloqua et celui-ci riposta acec un uppercut, pendant ce temps Gotenks s´était placé en hauteur et arrivait droit sur Végéta, ce dernier ne l´aperçut que trop tard et n´eut pas le temps d´esquiver le coup de pied que Gotenks lui asséna, voyant que son attaque avait marché Gotenks continua à rouer son ennemi de coup et fût très vite rejoint par Oub et végéta contre ces deux adversaires était déstabilisé, mais Végéta réussi à esquiver un coup ce qui lui donna l´avantage, il donna un coup de coude dans la nuque de Gotenks et un coup de genou dans les côtes de Oub, ce qui eut pour effet de clouer ses deux adversaires à terre.

Végéta : Abandonnez, vous ne faites pas le poids contre moi. Bien qu´ayant subi des attaques des plus violentes de votre part je ne suis que très légèrement blessé, alors qu´après un seul coup chacun je vous ai cloué à terre, vous me faites pitié, c´est lamentable.

Gotenks : La ferme, on t´a dit qu´on te battra et on gagnera, alors arrête de parler et vient te battre.

Végéta : ... Comme tu veux.

Piccolo : Parfait, à présent nous pouvons y aller, le combat a bien commencé.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:06

c´est trop bien :bravo: j´ai commencer a lire et la je me rens conte que j´ai tout lu :-p continue et vite la suite pliz :ange:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:47:00

Je veux dire que TU as créé une fic et que sa fait une semaine que tu n´y es pas allé! :honte:

:lol: Je le Répète! :-) :-d

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:41:38

:gne:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:11:36

:desole: j´ai oblié de préciser que mon message posté le 17 décembre à 3:47:00 s´adresse à majin_vegeta_77.

Allez Diablo mets la suite! :-)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:56:07

Végéta : Tant qu´à faire de continuer ce combat autant le corser tout de suite, vous deviendrez peut-être plus raisonnable.

Végéta commença à augmenter sa puissance, Oub et Gotenks, ainsi que Yamhan étaient partagés entrz l´idée de l´attaquer, sauf Yamhan qui était cloué à terre, et entre l´idée de le regarder mettre sa puissance au maximum pour connaître l´étendue de sa puissance.

Yamhan : Attaquez-le, vite ou nous n´aurons plus aucune chance.

Gotenks : C´est vrai, mais je veux savoir jusqu´où il ira.

Végéta : Je vais m´arrêter là pour le moment.

Végéta fonça sur Gotenks et lui donna un coup de genou en plein visage et commença à le mitrailler de coups de poings, Oub ne pouvait pas rester inactif et tenta d´attaquer Végéta par derrière, mais celui-ci se retourna et donna un coup de poing si violent que Oub s´arrêta net et ne pût continuer son attaque, pendant ce temps Yamhan s´était relevé et préparait une attaque. Végéta, trop occupé à massacrer Gotenks ne fit pas attention, finalement Végéta se lassa de Gotenks et l´envoya quelques mètres plus loin.

Yamhan : DODOMEHA.

Végéta n´esquiva que partiellement l´attaque et ce fût son épaule droit qui fût touchée.

Végéta : Argh... Enfoiré, comment oses-tu t´attaquer à moi ? Le Prince des Saïyens ?

Oub : Le Prince des Saïyens qui collabore avec l´ennemi, génial.

Végéta : La ferme, c´est vous mes ennemis à présent, battez-vous ou je fais sauter cette planète.

Piccolo : On y est.

Krilin : Tu... Tu es sûr que c´est une bonne idée ?

Piccolo : Eh bien quoi ? Tu as peur ?

Krilin : Euh... Mais non voyons, allons-y et désactivons ce maudit implant.

Piccolo : Bien, voyons voir... Hum, ils sont en pleine action Végéta ne devrait ni nous voir, ni nous sentir. Bien On joue à pierre-feuille-ciseaux pour décider lequel de nous deux ira près de lui.

Krilin : D´... D´accord.

Piccolo : Et cesse de trembler comme une feuille.

Piccolo et Krilin commencèrent donc à jouer et après quelques secondes Krilin perdit en jouant le ciseau.

Piccolo : YAAH, j´ai gagné, bien, si ça tourne mal j´interviens.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:12:50

:up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:19:33

T´as le dont de me faire ch***! Toujours en pleine action! Non, mais vraiment t´es un pro! Vivement la suite!!! :-)

La vidéo du moment