?? ? : Bien, je vous donne l´autorisation de rompre le lien que vous avez avec le Saïyen afin et de donner l´ordre aux scientifiques de remettre leur console en route.
Soldat psy : Merci maître.
Végéta : A présent voyons qui est le plus fort : le Prince des Saïyens ou deux vermisseaux. TAAH.
Végéta fonça sur ses deux adversaires et leur envoya une vague kikoho que Oub n´eut aucun mal à esquiver, mais ce fût une mauvaise idée, car Végéta se téléporta à côté de lui et lui envoya un direct du droit en pleine face, ce coup eut pour effet de sonner Oub, Végéta s´occupa ensuite de Gotenks qui n´avait pas perdu de temps et avait déjà préparé un kaméhaméha, cependant Végéta ne prit pas la peine de l´esquiver : il envoya une attaque big bang pour déconcentrer Gotenks, mais ce dernier eut le temps de lancer son attaque. Les attaques allaient se percuter, mais Gotenks fît dévier son kaméhaméha et Végéta fût frappé de plein fouet tandis que Gotenks esquivait de justesse l´attaque big bang.
Scientifique : Ca y´est maître, nous sommes prêts à relancer la console.
?? ? : Parfait, dans ce cas allez-y.
Végéta : ARGHH. QU´EST-CE QUE... ? Non ça va, ce n´était rien, reprenons le combat.
Piccolo : "Qu´est-ce que c´était que ça ? Serait-il possible que je puisse enfin l´arrêter à l´aide de cette télécommande ? De toute façon y aller maintenant serait suicidaire, je vais attendre."
Végéta : Au fait, vous feriez bien de vous dépêcher, si je ne m´abuse les fusions ne dure qu´une demi-heure, donc vous n´avez plus beaucoup de temps.
Gotenks : Ils nous en reste assez pour te battre. Environ dix minutes.
Oub n´attendit même pas la fin de la phrase de Gotenks et se téléporta derrière Végéta qui s´était préparé à une attaque de ce genre et il tenta de donner un coup de coude à Oub, mais celui-ci le bloqua et en profita pour donner un coup de pied en plein dans les côtes de Végéta. Voyant que cette attaque était passée Gotenks se précipita sur Végéta, mais ce dernier l´accueilit d´un coup de poing au visage.
Gotenks : Argh, il est trop balèze, bon Oub je crois qu´on peut le faire, non ?
Oub : C´est le moment ou jamais.